J´en suis au ruines de l´abbaye, niveau 13 pour les mecs et 11 pour Jessica. Vous me connseilez quoi comme arme. J´avais dans l´intention de me fabriquer une hache de métal et un boomerang renforcé mais j´ai eu quelque problèmes avec une âme en peine au fond du donjon. Ce qui ne m´empêchera pas de faire mon boomerang, à moins que vous me dites de ne pas le faire et de directement acheter des armes.