Badblake bouclier du dragon => magasin d´orkutsk, lieu: nécropole des dragons alchimie: bouclier d´acier+ ecaille de dragon x2
drkmage
Niveau 12
20 avril 2006 à 14:04:47
zglamax oui c´est celui qui se prend pour le chef
Zglamax
Niveau 3
20 avril 2006 à 14:05:45
mais il fo montrer en faisant "utiliser" sur la letre? si vous voulez bien voila mon adresse msn kevingilles@hotmail.fr mais svp répondez tt de suite sur le topic
lefinisseur
Niveau 10
21 avril 2006 à 04:38:23
j´up ce topic tres pratique,vous comprendrez forcément pourquoi.
flosqual
Niveau 4
21 avril 2006 à 08:59:00
pour la liste du tous debut
drkmage
Niveau 12
21 avril 2006 à 11:51:20
zglamax Posté le 20 avril 2006 à 14:05:45
mais il fo montrer en faisant "utiliser" sur la letre? non tu lui parle et ca se fait tout seul
gregdemars11
Niveau 6
21 avril 2006 à 13:44:25
bonjour a quoi servent les moisissure rouge et les moissure d´élodée parce que j´ai 5 rouge et 10 d´élodée et je sais pas quoi en faire aidez moi svp ! ?
viet-king
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:02:33
Quelqu´un pourrait mettre ou créer un topic sur lequel il y a les stats de toutes les armes ou armures sorties de l´alchimie ou acheter ou trouver? d´avance et de vous faire répéter et encore a celui ou celle qui le fera et de vous avoir ennuyer
drkmage
Niveau 12
21 avril 2006 à 18:08:29
gregdemars11 c´est des objets pour l´achimie
viet-king ca prend du temps
viet-king
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:21:18
OK mais quand même drkmage et si t´as le temps est-ce que tu pourrais le faire?
MdM_40
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:27:30
OU peux t´on trouver un calçon svp
viet-king
Niveau 7
21 avril 2006 à 18:57:29
La hache de guerre est-elle plus ou moins puissante que la hache de brigand?
MdM_40
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:28:52
drkmage
Niveau 12
21 avril 2006 à 19:30:17
MdM_40 calecon = jupe de brigand + foulard ou contre les monstre: diable dansant, cabriodiable
viet-king hache de guerre a 45 en attaque hache de brigand a 55 en attaque
drkmage
Niveau 12
21 avril 2006 à 22:15:56
MdM_40
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:22:16
slt je voulais savoir ou on peut trouver un manteau d´esquive car j´ai revendu celui que j´avais trouvé dans le chateaux a Argonia, donc si vous pouvez me dire quels monstre en donneent ou ou en trouver sa serais simpa merci.
drkmage
Niveau 12
22 avril 2006 à 00:35:58
MdM_40 manteau d´esquive => magasins: tente de marchand, arcadia lieu: argonia, arcadia monstres: rejeton de l´enfer
varias
Niveau 1
22 avril 2006 à 10:48:42
il y a t´il moyen d´avoir un grand arc avec l´alchimie??? j´en trouve pas
drkmage
Niveau 12
22 avril 2006 à 11:38:22
non tu peux pas le fabriquer mais au magasin de trois-angles tu peux l´acheter
varias
Niveau 1
22 avril 2006 à 13:30:24
merci, j´ai pas du encore alors visiter assez de monde