je n´ai pas le guide officiel donc il se peu que ce soit une erreur du site ou je l´avais vu mais normalement l´épée de blizzard est une épée +90 avec une attaque de glace hors j´en ai une mais avec une +115 en attaque ce qui la place juste en dessous de l´épée de mercure.Alors je ne sais pas si sa tente quelqu´un d´essayé mais en fait comme je n´avait pas de fromage glacial j´ai tout simplement mis du fromage glacé à la place, peut être que la différence vient de là,a moins bien sur que le site où j´ai vu les caractéristiques de l´épée ne se trompe.