CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en etes ou ? ( les pal)

ellystel
ellystel
Niveau 9
26 avril 2006 à 10:51:38

Y a 99 lvl. Moi j´ai 23 h de jeu je viens de récupérer l´objet qui me permet de faire naviguer mon bateau et je peux partir pour le continent ouest. Pour donner une idée : 1er boss j´étais level 5/6, khalamar niveau 10, sorcier dans l´abbaye niveau 14/15, le boss du labyrinthe niv 17/19, le chef des taupes niv 23/21. Et ça passe à l´aise. Pour le khalamar il faut booster les deux persos au max, tension 100 sur le héros puis 50 sur yangus et re 50 sur le héros, guérir si nécessaire entre temps et en 3 coups normalement y en a plus du boss.

Wedge_06
Wedge_06
Niveau 10
26 avril 2006 à 10:59:10

150 heures de jeu (la play reste souvent allumé toute la journée sans y joué)

level 44-45 pour tout le monde.
Je viens de sortir de l´île Pandemonium,le jeu est assez simple enfin beaucoup plus accessible qu´un FF!
J´ai pas encore fait une défaite!

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 avril 2006 à 11:25:30

J´ai fini le boss hier soir,lvl 50 pour mes persos,j´ai vraiment pas eu de mal,il me reste encore la quete annexe des dragon,pour avoir l´autre fin,etc etc,mais j´avoue que maintenant,une fois le jeux fini,et apres une vue d´ensemble,j´peux dire que je ne suis pas d´accord avec ceux qui disent que le jeux est tres difficile,du moins beaucoups plus qu´un FF,pour moi c´est meme l´inverse,j´en ai beaucoup plus chié contre sephiroth à la fin de FF7 (sans l´invoc chevalier de la table ronde) que contre le boss de fin de DQ8.

Je m´explique,certe,au debut de DQ8,on est obligé de faire du lvl up pendant de longues heures,pour pas se faire dechirer par des simples monstres,mais franchement,une fois à la 2eme partie du jeux,si on a bien leveler au début du jeux,y a plus aucun probleme,passé le lvl 30 le jeux devient facile,deja d´une part,plus besoin d´aller à l´eglise pour redonner vie à un perso mort,on a les magie appropriées,et les sauvegardes sont pas trop indispensable,etant donné qu´il n´y a pas de game over.
Pour faire du lvl up au debut du jeux ? rien de plus facile,les slims de metal sont la,et on monte facile d´un lvl à chaque fois,jusqu´a atteindre facilement le lvl 25....c´est ce que je trouve dommage,c´est que des la premiere partie du jeux,en cherchant un peu,on peu se faire de l´exp super facilement,pour etre blindé pour le reste du jeux et avancer sans probleme..
Passé la 20-30éne heure si on a bien fait du lvl,on est blindé pour defoncer tout ce qui suit sans trop de mal,et le jeux devient meme vraiment simple...à l´inverse d´un FF ou de tas d´autre RPG?ou les debut sont hyper simple,on met des grandes tartes à tout les ennemis et boss,puis arrivé à la 10-15eme heures du jeux,la, le lvl up devient obligatoire jusqu´a la fin,on peut pas se dire comme dans DQ "allez,j´vais faire du lvl up tout le debut,histoire de torcher ça,et apres c´est fini"..deja d´une part,dans les autres RPG,on ne trouve pas des le debut des monstres comme les metal slims,qui filent un paquet d´exp,pour ça il faut attendre tard tard dans le jeux.

Bref,j´suis un peu déçu sur ce plan la,j´ai trouvé DQ bien plus facile que pas mal de RPG,et j´reste aussi tres déçu du combat contre le boss de fin,la j´me suis carrément endormi,aucun de mes persos n´est tombé sous la barre des 100 PV ni meme etait en rade de PM,il m´a tetre endormi une fois et c´est tout...j´mattendais à avoir au moins 1 ou 2 perso mort,c´est le minimum qu´on peut attendre d´un boss,et beaucoup plus de changement de statut,comme "paralysie" "poison" "sommeil" "confusion",mais meme pas....j´espere qu´une chose,que le challenge des dragons sera à la hauteur.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
26 avril 2006 à 12:07:03

Je confirme les dragons vont te dechirer la gueule,surtout l´ultime(reverence au dire d´un pote )
Moi je vait allez combattre mon premier dragon

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:08:46

J´irais voir lvl 55-60,mon tambour de tension va tetre me servir à quelque chose alors...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
26 avril 2006 à 12:52:45

de plus il semblerait qu´on puisse trouver un autre heaume d´os(donc faire un deuxieme tambour)v´la la boucherie

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:25:20

comment on fait le tambour de tension SVP ?

cloud93
cloud93
Niveau 7
26 avril 2006 à 15:26:17

taupiniere

dum
dum
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:27:04

je viens de battre geemon et je me ballade aux gres des vents avec le cadavre de zozio :oui:
:rire:

soupealoygnon
soupealoygnon
Niveau 4
26 avril 2006 à 16:05:59

jen ui juste apré la taupiniere

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:06:53

j´en suis dans ce monde totalement décoloré dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de spoiler

cloud93
cloud93
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:06:57

je viens de me faire defoncer par le boss des taupes

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:11:51

kalas_13 Posté le 26 avril 2006 à 15:25:20

comment on fait le tambour de tension SVP ?

cloud93 Posté le 26 avril 2006 à 15:26:17

taupiniere

:d) j´ai terminé le donjon de la taupinière et je n´ai toujours pas de tambours de tension, c´est normal ?

cloud93
cloud93
Niveau 7
26 avril 2006 à 16:15:18

sujet du forum:vous en etes ou?
reponse:taupiniere

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
26 avril 2006 à 16:16:23

recette du tambour de tension
en premier il faut creer une coronne royal
corronne solaire=heaume d´os+cendres sacrées
puis
tambourin de tension=couronne solaire+peau de bete magique+tatouage de costau

shuyin7
shuyin7
Niveau 10
26 avril 2006 à 16:28:29

Moi j´viens de trouver une autre couronne de gluant,ce qui m´en fait 3 (enfin j´en ai utilisé une pour l´armure royale).

Tiens sinon je sais pas si ça a été dit,contre les liquid,metal ou king metal slim,avec le tambour de tension,donnez le à jessica,et chaque tour,vous serez en tension (5)..avec l´épee de faucon pour angelo et le heros,et l´attaque "lame de metal",on peut enlever jusqu´a 8PV à chaque slim de metal,liquid,etc etc,(16 PV max en comptant angelo et le heros)...de quoi aller super vite pour ceux qui galere à force de voir les slims se barrer.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
26 avril 2006 à 16:30:43

putain bien vu en plus j´en est 2 je vais allez faire un peut de level parceque ces cons de dragon sont chiant..........

kalas_13
kalas_13
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:13:05

ca y est j´ai fini le jeu :cool:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
26 avril 2006 à 20:18:42

kalas t´es parti pour la quete des dragons
bonne chance ils sont chiant

djdarbo
djdarbo
Niveau 8
26 avril 2006 à 20:37:30

je viens de finir aide medea, je suis niveau 40,40,40,40, 40h de juex ( et oui je n´avance pas vite comme un anne, je m´entraine, j´ai paris ca en jouant aux FF)

La vidéo du moment