CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en etes ou ? ( les pal)

Palmire
Palmire
Niveau 6
19 avril 2006 à 15:02:25

:merci:

Ashrina
Ashrina
Niveau 9
19 avril 2006 à 16:28:29

actuelement je suis level 39 et a la Cathedrale de Savella en train de defendre le dernier sceau et pour 72H de jeu (j´arrive plus a m´arreter)
ashrina :-)))

sephicross
sephicross
Niveau 10
19 avril 2006 à 16:41:59

encore une fille :)
sa fait plaisir ^^

kfef
kfef
Niveau 3
19 avril 2006 à 16:43:10

merci dark-sacrieur j´ai essayé cette technique avant de revenir voir la réponse et ça a presque marché (tension 50 3 ou 4 fois avec yangus et soin avec héro) mais comme ça a pas marché jusqu´au bout, j´ai fait du lvling et je suis lv 11 pour tt le monde et j´ai brise casques et lame du dragon
:merci: ++

FANTASY-52
FANTASY-52
Niveau 9
19 avril 2006 à 17:21:14

:salut:
Pouriez-vous me dire une bonne technique pour gagner de l´expérience parce que là où je m´entraine il ne donnent pas beaucoup ( je suis à Baccarat ).
On m´a dit qu´il fallait battre des gluants métal et des gluants mercure ( combien il donne celui-là ) et ni à-t-il pas mieux?

Solids2
Solids2
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:28:19

re tt le monde je dois allé cher rubis là

FANTASY-52 :

ils rapportent 1500 chaqun je crois ils ont 4 pv mais tu ne peux leur enlevé que 1 sauf si tu as une certaine sorté d´épée qui elle enlève 2 mais attention ils fuient très vite tu peux en trouver dans les ruines de l´abbaye(c´est pour l´instant le seul endroit où j´en ai vu)

mais j´ai vu quelque part sur le forum qu´il y avait une autre qorte de monstra qui rapportait 10000 autrement je ne sais pas

Busard
Busard
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:31:36

50 heures de jeu, Empycchu de l´ombre, niveau 35~36

Et... j´en ai marre de stagner à 95~97 pour mes compétences soit disant que j´ai pas le niveau... visiblement il faut le niveau 38 pour pouvoir enfin mettre à 100 dans une compétence :-(

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
19 avril 2006 à 20:37:53

35 heures lv 25 DEUS,25 yangus,23 angelo,23,jessica max equip(et quelques bonnes syntheses comme le bouclier blanc un bon coup de bol)
Je quitte bacarra pour je sais pas ou,mais je vais faire une halte au batiment pres de baccarra,je verrais bien ce que c´est! :-d

tomlink
tomlink
Niveau 46
19 avril 2006 à 20:43:45

oui c´est çà, c´est fait exprès, tu peux pas avoir 100 avant le level 38.

moi je suis à osturk.je dois aller dans une grotte des plantes.

lv 33, 32, 32, 31. 44h de jeu et avec le 2ème meilleur baton, la 2ème meilleure lance et bientôt la meilleure armure du jeu pour yangus et la meilleure épée du jeu.

-j´ai aussi 70 mini médailles pour l´instant.

il me reste plus que le rank S a obtenir dans l´arène, si quelqu´un sait à partir de quel niveau on peut y aller ? (je suppose vers le 40 mais si c´est 35 c´est encore mieux).

il est génial ce jeu, j´ai pas été accro comme çà depuis ocarina of time. (enfin là y a le foot sur canal + , donc j´y vais).

sephicross
sephicross
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:45:06

70 heures de jeu environ level 39, et je suis en train de suivre l´ombre de l´oiseau la :)

Busard
Busard
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:22:33

I believe I can fly
I believe I can touch the sky
I think about it every night and day
Spread my wings and fly away

J´ai l´oiseau :fier:

Auronso
Auronso
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:25:28

Moi j´en suis au Port Espérance mais ça bloque quand je rentre dans les maisons, je vais le changer demain à Micromania.

sephicross
sephicross
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:29:46

Busard
tu vas surement pouvoir m´aider !
je suis a hum merde c´est quoi deja le nom? bon la ville en noir et blanc la, on me di d´aller voir l´oiseau, mais je le trouve pas :(
et les ennemies sont pas trés simpa dans cette region, surtout ces enfoiré qui lance le sort mort a tout le monde !

Busard
Busard
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:36:05

Ouais j´ai aussi eu droit à une danse de la mort de la part des feuillus noirs en guise de commité d´acceuil :hum: Il faut simplement aller au perchoir de l´oiseau (l´arche de pierre) après avoir parlé au chef du village (qui te demandera de bla bla... la rengaine habituelle quoi).

sephicross
sephicross
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:38:19

tu veu dire l´arche qi´il y a en haut du prairie? la meme que celle du village en faite c´est ça?

on ma dit le boss suivant été hyper dur a batre, ta reussi sans probleme toi? quelle level?

Clan-02
Clan-02
Niveau 7
19 avril 2006 à 22:41:34

ben suis je suis a 32h de jeu la j´arrive au bateau dans le desert et mes levels sont 29 avec heros 28 avec yangus et 27 pour angelo et jessica je fais bocou de lvlup merci les gluants metal :ok: :-)

leon92
leon92
Niveau 8
19 avril 2006 à 22:43:59

Moi j´en suis juste apres que j´ai battu Doulhmagus et je suis au niveau 33 pour mes trois persos ^ ^

Busard
Busard
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:53:04

Oui l´arche où t´as vu l´ombre que tu as suivie. Il est plutôt facile tu veux dire... comparé aux boss d´avant, il frappe fort certes mais a tellement peu de points de vie qu´il suffisait de caser une bonne baffe et c´est fini!

Mon niveau 36~37, j´attends d´avoir 38 pour enfin monter à 100 dans une compétence!

sephicross
sephicross
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:55:06

tu montes quel armes toi?
moi le boomrang j´suis au max
l´épee avec angelo
la hache de yangus et a fond aussi
et le fouet et a fon aussi d´angela

leon92
leon92
Niveau 8