Argh la branlée face aux boss des Ruines de l´ombre 
J´étais tranquille pépère avec mon niveau 21~23 dans les ruines puis j´arrive au boss... ni une ni deux je fonce dans le coeur de la bataille et après un dur combat contre ce dernier, j´arrive enfin à en venir à bout avec seulement deux survivants (Yangus qui dormait d´ailleurs et Jessica). Tout content, je me demande déjà comment je vais faire pour retourner à un auberge car le Héros et Angelo sont morts... mais le boss trouve la réponse pour moi, il se transforme en une version encore plus puissante de lui même et en moins de 4 tours m´explose mes trois personnages (le héros avait été rescussité pour le combat, j´ai été surpris)... et donc me revoilà dans une église
Mais comme me dit ce cher roi: Peu importe le nombre de fois où je me fais battre, je dois continuer encore et toujours de combattre ce boss et ne pas perdre espoir...
Mouais deux boss d´affilée, il m´a pris pour qui le roi troll
En tout cas avec vos niveaux 30++ vous devriez n´avoir aucun problème étant donné que sans me soigner j´ai résisté 3 tours (en même temps j´avais plus de MP pour me soigner
)!