CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon voisin du dessus

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 août 2008 à 23:47:09

rabiere, tu as voyagé parmis les memes moutons que je nomme: le plus cool, mon voisin du dessus et autres topics qui n'ont en commun que le flood... tu as été voir des forums qui parlent de ce qui les concernent reellement, c'est a dire le jeu du nom du forum ? xD

gimli2 => on ne perdra que les pur flooder c'est tout, ceux avec qui on peut avoir une vraie discution, seront sur le topic pour: le bar....
mais j'ai juste l'impression de me répéter, sans doute du au fait qu'on fait ca en 3 parties.. et qu'un autre forumeur ne le comprenne pas...voisin, cool et autres = flood... flood = demande de ban..... ban= pas besoin de l'expliquer....

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 23:48:02

drkmage :d) "tu as été voir des forums qui parlent de ce qui les concernent reellement, c'est a dire le jeu du nom du forum ?" non en effet je suis pas aller en voir car pour la simple et bonne raison que j'ai pas réussi à en trouver, étrange, non ? :o))

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 23:51:34

Et puis quand tu parles "flood = demande de ban" je pense que ça sera pas possible aprés tout d'aprés ce que j'ai compris t'a été absent pendant pas mal de temps et t'arrive en foutant ton gros bordel tout content... si les forumeurs déposent une plainte à l'administration je ne donne pas long feu à ta détention du poste de modérateur :sarcastic:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 août 2008 à 23:53:29

Mon voisin du dessus n'es pas con ... tnent et ce qui dit me parai loguique :snif2: :fou:

Broly95Squal
Broly95Squal
Niveau 36
27 août 2008 à 23:54:39

Excusé moi pr les double post mais pourquoi suprime tu ce topic maintenant ?

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
28 août 2008 à 09:53:49

De toute façon les personnes qui aiment vraiment DQ8 n ont pas besoin d un topic comme celui ci, là je suis d accord. La preuve je passais que très rarement sur ce topic, qui pour moi est du boost encore plus que du flood.

jvbalthier
jvbalthier
Niveau 10
28 août 2008 à 11:26:59

Mon voisin du dessus a tort :-p

alexhihi
alexhihi
Niveau 13
28 août 2008 à 11:45:54

"rabiere, tu as voyagé parmis les memes moutons que je nomme: le plus cool, mon voisin du dessus et autres topics qui n'ont en commun que le flood... tu as été voir des forums qui parlent de ce qui les concernent reellement, c'est a dire le jeu du nom du forum ? xD "

Je t'arretes rabiere est une des personnes qui flood le moin, et qui est un des plus présent sur le topic d'aide, seulement lui il comprend que les gens en venant ici (sur les fofos de jv) ne recherchent pas que des solutions pour leurs jeux mais aussi un peu de détente et d'amusement :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
28 août 2008 à 12:24:55

Broly95Squal :d) tout simplement car je reviens que maintenant, et qu'avant j'ai laissé des choses que je n'aurais pas du ><

alexhihi :d) je n'appelle pas ca de l'amusement....
faut bien comprendre une chose, ici c'est un forum dédié a un jeu, ca ne doit parler que de ca.... apres on peut creer des topics pour discuter d'autres choses... mais la il n'y a pas de discution...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment