CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon voisin du dessus

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
27 août 2008 à 22:57:44

mon voisin du dessus a malheuresement raison. :-)

gimli2
gimli2
Niveau 13
27 août 2008 à 22:58:41

si tu tiens tant a suprimer ce topic ( qui ne sert a rien serte mais permet de garder un peu de vie sur le forum)
pourquoi ne l'a tu pas fait plus tot????

bref en meme tant un pti coucou a ceux que je connais

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 août 2008 à 23:00:27

en tout cas je maintient le fait que ce soit une mauvaise idée :hum:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
27 août 2008 à 23:04:28

Gimli :d) Parce qu'il était pas là :o))

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 août 2008 à 23:07:14

rabiere = mouton ? ....
je m'explique brievement car j'ai pas a justifier mes actes quand ils sont juste...
on peut demander des ban avec pour motif.... flood....
ici c'est un topic a flood....
un personne fait un topic sur un forum de ce genre, alors tous les petits moutons font pareil, et personne ne dit rien.... alors quand un modo qui n'accepte pas ceci, le fait entendre, un fervant protecteur du flood vient l'ouvrir... moi je dis... stop le ridicule... non mais !
tu es sur le forum ff12..reste dans ton flood et basta!

Crack1
Crack1
Niveau 11
27 août 2008 à 23:08:58

bonne idée, et je le rejoinds de ce pas ! :-((

vu que tu souhaites la fin de ce fofo que j'aime tant, adieu

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 août 2008 à 23:14:10

que le dieu du flood te protege crack1
toi qui ne vis que pour ca^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 23:15:02

dkrmage :d) Okay je me demande si t'as déjà connu quelque chose d'autre que ce forum... parce qu'en visitant de nombreux autres forums tu te serais rendu compte que ceux-ci abritent quasiment tous (tous ceux que j'ai pu voir en tout cas) ce genre de topic.

"alors quand un modo qui n'accepte pas ceci, le fait entendre, un fervant protecteur du flood vient l'ouvrir..." attend n'inverse pas les rôles je pense parler pour une majorité de forumeurs (ici ou ailleur) alors que toi tu t'accroches à tes pensées égoistes sans écouter qui que ce soit. Moi je dis c'est intolérable... je l'aurais peut-être fermé si le forum était encore actif mais ce forum semble arriver à terme et toi tu viens l'achever sans aucun scrupule alors qu'une poignée de forumeurs se donnaient à coeur joie de lui donner une fin paisible...

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
27 août 2008 à 23:18:13

J'en connais qui ont eu une fin paisible sans avoir eu besoin de flooder partout...

gimli2
gimli2
Niveau 13
27 août 2008 à 23:19:27

suprimer des topic a flood c'est bon pour les forum neuf si ce topic avait eu lieu d'etre suprimer il aurai du l'etre dés son ouverture !!!!maintenant c'est un pillier du forum ou une un vieux meuble va choisir cependandant je me corige sur mon message precedant il ne sert pas a rien il permet de montrer que ce forum n'est pas mort ainsi des questions sont encore et ils ont encore des reponses en suprimant certains topics comme celui ci tu va simplement accelerer la mise a mort de ce forum et non pas l'ameliorer....
reflechi encore un peu avant d'agir ce topic et un lieu de repere pour des perssone comme moi qui sont partis depuis longhtemp et qui reviennent de temps en temps tout comme le DQ bar
bref pour moi un forum ne peu pas vivre sans ce genre de topic " a flood" surtout s'il ets vieux
maintenant j'ai dit ce que j'avais a dire a toi de te decider

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
27 août 2008 à 23:21:21

t'abuses un peu drkmage et tu portes d'ailleurs bien ton nom,
tous les membres actifs actuels sont contre, en tant que modo tu devrais quand même prendre en compte ces avis.
Tu veux quoi, être tranquille donc fermer tous les topics actuels actifs, tu veux pas fermer le bar aussi, vu que c'est un topic à flood sans aucun rapport avec DQ8, non mais, un peu d'indulgence ne te ferait pas de mal

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 23:22:50

Kage :d) Peut-être mais en tout cas une fin paisible ne peut pas se passer aussi brutalement, fermer boutiques du jour au lendemin sans avoir eut même le temps de plier bagages...

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
27 août 2008 à 23:27:47

Il laisse le bar, déjà :-p

En même temps, faire des commentaires sur son "voisin du dessus"... Je vois pas l'intérêt... "Mon voisin du dessus a un pseudo qui ressemble à une épée, mais ça me fait penser à un lapin :o)) " :hum:

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 août 2008 à 23:31:47

bon, voila ce qui arrive quand la meme discusion apparait sur 3 topics différents.... des gens répondent sans savoir, hein mugiwaraa..;
j'ai dis des topics a flood sans but, si ce n'est que boost de messages.... non merci, mais des topics comme le bar, un suffit... qui permettent aux joueurs de rester entre eux, sans aller sur un autre forum et pouvoir discuter d'autres choses que du jeu, je suis POUR!

rabiere :d) egoiste ...lol... il sert a quoi le modo ?

gimli2 :d) si les gens ne viennent que pour poster sur ce topic pour dire des choses aps vraiemnt interressant, qui n'amene a aucun sujet de discution que tout le monde peut profiter, ca sert a rien

je l'aurais peut-être fermé si le forum était encore actif ..... mouais a d'autres.... il n'a pas été bloqué sur ff12..... qui ne l'oblions pas, le modo de ce meme forum a bien précisé, pas de flood sur son forum, et il le laisse... je n'ai rien contre lui, juste que tu prends exemple sur ce forum, j'en fais de meme pour que tu ne sois pas dépaysé...

si toi, le fais de poster une phrase qui n'amene a rien, comme un automate... tu fais ce que tu veux, je ne cherche pas a que tu me comprennes, c'est comme toujours, quand ca n'arranges pas les flooders, ils ralent, alors qu'ils sont en tord, ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce genre de conversation... qui est inutile, vu que tu vas rester sur tes positions, et moi des miennes, et tu ne fais que renforcer le fait de bloquer ce topic, si c'est pour voir des gens de ton style ^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
27 août 2008 à 23:33:38

désolé du double post, ya un petit probleme de texte... les 2 derniers paragraphes sont destinés a rabiere et non a gimli2

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 23:33:55

dkrmage :d) regarde sur le topic des plus cool j'ai fais c/c d'un partie de ton premier post sur la modération et avec ça je pense que tu auras des comptes à rendre...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 23:36:52

drkmage :d) contrairement à toi, il semblerait, que j'ai voyagé sur de nombreux forum et c'est la première fois que j'en vois un interdire ce genre de forum... je ne suis en général pas adepte au langage du noëlisme mais... BTG :sarcastic: (bien ta grotte)

gimli2
gimli2
Niveau 13
27 août 2008 à 23:39:36

bon t le modo fait ce que tu veux aprés tout du moment que certains topic important reste en vie moi sa me conviens
je t'ai dit ce que je pensais c'est tous ce qui m'importe esperons que cette supression ne contribuera pas trop a la perte des forumeur de DQ8
:snif: adieu topic

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
27 août 2008 à 23:43:23

Gimli :d) oh oui tu peux y dire adieu au topic s'il met ses menaces à exécution car il est certain qu'aprés il viendra revérifier pour s'assurer que ce genre de pic n'ont pas été repris pendant son abcence...
Il est en train de creuser la tombe du forum et apprement il en est fier :(

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
27 août 2008 à 23:44:54

C'est sûr, Drk va rester à guetter rien que pour voir si vous recréez pas un topic de flood :rire:

Pour de la discutaille, va sur le bar :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment