bon, voila ce qui arrive quand la meme discusion apparait sur 3 topics différents.... des gens répondent sans savoir, hein mugiwaraa..;
j'ai dis des topics a flood sans but, si ce n'est que boost de messages.... non merci, mais des topics comme le bar, un suffit... qui permettent aux joueurs de rester entre eux, sans aller sur un autre forum et pouvoir discuter d'autres choses que du jeu, je suis POUR!
rabiere
egoiste ...lol... il sert a quoi le modo ?
gimli2
si les gens ne viennent que pour poster sur ce topic pour dire des choses aps vraiemnt interressant, qui n'amene a aucun sujet de discution que tout le monde peut profiter, ca sert a rien
je l'aurais peut-être fermé si le forum était encore actif ..... mouais a d'autres.... il n'a pas été bloqué sur ff12..... qui ne l'oblions pas, le modo de ce meme forum a bien précisé, pas de flood sur son forum, et il le laisse... je n'ai rien contre lui, juste que tu prends exemple sur ce forum, j'en fais de meme pour que tu ne sois pas dépaysé...
si toi, le fais de poster une phrase qui n'amene a rien, comme un automate... tu fais ce que tu veux, je ne cherche pas a que tu me comprennes, c'est comme toujours, quand ca n'arranges pas les flooders, ils ralent, alors qu'ils sont en tord, ce n'est pas la 1ere fois que j'ai ce genre de conversation... qui est inutile, vu que tu vas rester sur tes positions, et moi des miennes, et tu ne fais que renforcer le fait de bloquer ce topic, si c'est pour voir des gens de ton style ^^