Je vais te dire ce qu'est ma journée(ne t'attend pas a des truc géniaux):
D'entrée de journée j'arrose un peu la terre pour dégager la poussière et ainsi pouvoir ratisser et enlever les quelques saleté qu'il y a par terres!
8h: je commence a faire les boxes(40 boxes le lundi dans la matiné)avec l'aide de quelqu'un qui conduit la machine et qui va vider les merdes et qui met les copeaux pour que je puisse ensuite l'étaler dans le boxes!
9h30 je vais aider les monitrices pour les petits,les aider a seller,a mettre le mors,il y a au moins 10 petits ou +!
10h00:je sors des chevaux dans le pré!Ensuite pour patienter jusqu'a 10h30 ou il y a au moins 20 personnes a aidé je balaye l'allé des boxes et la sellerie pour faire propre!
10h30:20 personnes a aidé,je dois aider les adolescents a seller et brider et je dois aller préparer le cheval des 2 monitrices!
11h00:soit je done un coup de main aux monitrices en les accompagnants en balade et en tenant le poney d'un petit avec une longe,ou alors je mets un peu d'ordre,ranger les tapis etc...
11h40:Les monitrices reviennent et je les aides pour les petits a déssellet et débrider puis aller leurs dire de nettoyer le mors a l'eau,puis on donne le foin aux poneys!
12H00 ou 12h30:c'est ma pause!
14h00:je prend une sorte de gros seau a roulettes et je commence a faire les boxes,juste enlever les crottins a la surfaces et a remettre le boxe a plat!
16h00:soit je monte a cheval jusqu'a 18h00 soit le patron me donne autre chose a faire!
Voila mes journées!
Sinon pour Hulk j'ai vu les bandes-annonces et les interview et ça dit que c'est très fidèle a la série et ça dit que c'est du gros bourrinage,en clair c'est tout le contraire du premier!