CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon voisin du dessus

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:44:55

Mon voisin du dessus est nouveau mais fait déjà preuve d´un sens de l´observation hors du commun :-p

Milo43
Milo43
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:50:33

ma voisine du dessus me trouve bizarre :snif: elle a peut-être raison :)

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:06:21

Ma voisine du dessus ne doit pas le prendre mal, c´est juste que je ne comprends pas son acharnement à savoir qui est réellement Final...

Milo43
Milo43
Niveau 10
02 avril 2007 à 17:06:03

je dois avouer que je n´en sais trop rien, si ça se met je le connais très bien et il me cache son identitée alors ça m´énerve un peu voisine du dessus :hum:

on fait on m´a déjà fait le coup une fois :hum:

dragon_noir3
dragon_noir3
Niveau 3
02 avril 2007 à 17:17:52

ma voisine du dessu n´en savais pas trop rien mais se n´est pas Grave !! lol parce que moi nn plus je n´en sais ri1 car je ne vois pas de quoi vous parlez :rire2:

final-faneasy
final-faneasy
Niveau 7
02 avril 2007 à 18:06:29

Salut tout le monde ! :)
:desole: voisine du dessus milo tu ne me connais pas . Moi non plus je ne te connais pas bien mais au fil du temps ( sur le topic ) j´apprendrai à te connaitre donc je te le rappelle, ce n´est pas une blague , je ne te connais pas . Voila tu sais tout , si je t´ai embêté , tu m´en vois désolé . :rouge:
ps: Merci Kagemangaka :)

Milo43
Milo43
Niveau 10
02 avril 2007 à 20:20:46

oh à d´autre voisin du dessus, pourquoi m´avoir parlé tout particulièrement alors? un hasard peut-etre? je n´y crois pas trop! et si c´est le cas j´ai horreur qu´on se moque de moi ou qu´on m´accoste n´importe comment! :diable:

.......... dsl je suis pas d´humeur... :snif:

final-faneasy
final-faneasy
Niveau 7
03 avril 2007 à 12:52:41

C´est pas grave voisine du dessus milo, et puisque tu veux tant le savoir : relis la page où comme tu dis je t´ai accosté , tu as dit : mon voisin du dessus (final) doit revenir, dès lors je t´ai tout simplement adressé la parole à toi particulièrement pour cela et non avec des mauvaises intentions .

ps : Excuse moi si je m´étais trompé dès lors j´assumerai :) et desolé pour les ennuis que je t´ai causés :desole:

final-faneasy
final-faneasy
Niveau 7
03 avril 2007 à 13:03:06

Je suis triste :snif: ma voisine du dessus n´a pas confiance en moi (je ne suis pas sur le topic depuis longtemps mais bon...) alors que je ne lui ait rien fait . Pourquoi a-t-elle tant de mal à me croire :snif: . Je suis un incompris :snif2:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:35:16

Je crois que mon voisin du dessus se prend la tête pour pas grand chose... :-p

dragon_noir3
dragon_noir3
Niveau 3
03 avril 2007 à 13:41:23

mon voisin du dessu a tout a fait raison :oui:

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:57:21

Mon voisin du dessus risque de se faire manger s´il persiste à dire que je suis un homme :banzai:

Linoangel
Linoangel
Niveau 5
03 avril 2007 à 16:00:51

bonjour je viens d´emménager et ma voisine du dessus me fait peur... :snif:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:10:28

mon voisin du dessus est UN cannibal, et moi je vais continuer a ecrire pour rien dire, ecrire pour ne faire qu´engendrer des etoiles filantes dans le ciel noir qui brille de milles feux aux eclats des etoiles luminescentes et de la lune qui regne sur toute la galaxie de sa beauté et de ses crateres, l´homme y habitera peut-être un jour je l´espere et nous chanetrions tous gaiement la joie pour enfin vivre pleinement et ecouter John Lennon tous les mardi avant de ses brosser les dents puis regarder Bob l´eponge et boire de la biere jusqu´a ce qu´on aille dormir sous le bruit de la tondeuse a gazon du voisin qui ne sais pas respecter les autres car il a une moustache et qu´il s´apelle Flanders et puis Harry Potter viendra accompagné de Doulmagus afin de mettre du ruban adhesif sur les reflets palots de la vie monotone qui nous environne sous les flux ajoutées des repetitions internes dans la complexité des singes qui jouent au violoncelle sur une branche remplie d´espoir, oui l´espoir que nous avons tous de pouvoir enfin manger des cacahuetes sans êtres derangés par l´irresponsabilité de Angelo qui a fais trop cuir le poulet au four et maintenant il est grillé d´injonctions perdues sans le pouvoir de sortir de se probleme d´anti-socialité qui nous perturbe tous autant, girafe et vaches, surtout les vaches qui un jour vaincront les extraterestres et pourront enfin delivrer leurs amies de la chaine des irregularitées embigues

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
03 avril 2007 à 16:39:23

Mon voisin du dessus a trop bu :oui:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:55:26

Mon voisin du dessus m´a traité d´alcoolique dans un monde ou regne l´ignorance la haine et le deshonneur car il est sous le courroux du sandwich tout puissant,un être malfaisant et malefique qui joue au golf dans ses temps perdus, au golf du printemps, le printemps du golf joyeux apres la derision de l´incondescente imagination de l´opression qui se demêle au milieu de ses tuyaux entorillés par le desir d´être enfin recconus comme des apelations anonymes et balayant de la choucroute au bord des autoroutes illuminées par la lumiere d´une lampe de poche bon marché et qui se trouve a l´est d´un centre de ping pong qui acceuille aussi les chis gambadantes dans les pres de l´agonie souriante qui a bon coeur mais qui se delaisse parfois a l´alcool tout comme son ami Henry qui n´arrête pas de dire "si j´etais un homme ben y aurais ps de changement vu que j´ne suis deja un" puis qui roterait d´une maniere a epoustoufles les convives du mariage de Paris un beau jour d´été lorsque la foudre vient taper l´horloge de l´hotel de ville et qu´un savant fou tenterait alors de renvoyer quelqu´un dans son epoque,1985, epoque du chocolat fondu sur les vitres monotones oriplilantes et sorties en DVD depuis mai dernier sous la pluie misericorde offrant aux passants la vue du spectacle le plus affreux mais en même temps intrigant car la force des aimants comparée a celle de l´irruption volcanique qui tua albert le chien des prairies qui se dandinait sans savoir que Pluton n´etais en fait pas une planete mais une etoile alors il decida de chercher un sens a sa vie en parcourant les toilettes des hotels de luxe qui s´aperduaient dans la lumiere eclatante d´une girole, un champignon ma foie bon avec du poisson a deguster avec de la sauce mayonnaise car sinon il perdrait le gout de vivre sa vie pleinement de s´epanouir et de chanter Micheal Jakson devand son film préféré "la vengeance de la tortue ecrasée par un avion atomique de premiere classe" puis il eut la vision d´un corner a la télé un match de foot imaginaire oposant la veritable histoire d´hisidort au milieu des elephants face a l´alligator chantant a coté d´une mercedes, mais qui va gagner vous le saurez au prochain episode des phrases longues d´hiper-dbz

PS: vive le cassoulet

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:20:22

Mon voisin du dessus est un petit comique :rire:
Même pas pris la peine de tout lire... :snif: Un jour, si j´ai rien à faire :-p

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:57:54

Mon voisin du dessus a tord car c´est tres conseillé de lire mes oeuvres

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:59:31

Mon voisin du dessus ne parle à personne... :rire:
J´suis sûre que c´est intéressant, pour les bribes que j´ai lu :rire:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:06:05

Mon voisin du dessus a raison,je vais en faire un livre

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment