Ma voisine du dessus ecrit parfois (quand le coeur lui en dit) des chansons.Vlima part??????
mon voisin du dessus pose des questions dont la reponse est evidente Atome-X: neunuque et castré" ne font qu´un
Ma voisine du dessus fait et refait la même faute d´orthographe et j´arrive pas à savoir si elle le fait exprès ou pas. Et ça, ça m´enerve!
On dit un EUNUQUE et pas un NEUNUQUE!
dans son cas, si c´est neunuque, un mix de eunuque et de neuneu
MDR voisine du dessus
et je ne suis pas tA voisinE voisin du dessus
Oups pardon voisine heu je veux dire voisin du dessus
Mon voisin du dessus n´a pas regardé la carte de visite de riri007 et s´est donc mépris
A moins que mon voisin du dessus l´est fait exprès - ce qui semble évident - et aie voulu se moquer
Malheureusement, voisin du dessus j´ai regardé sa carte de visite. Mais je l´ai confondu avec une nos voisins du dessus.
ha ... ok
j´ai la page
Mon voisin du dessus n´a pas fait de magical new page!
C´est vrai qu´une magical new page sans vltimasephiroth ça fait drôle
mon voisin du dessusq a raison, c´est pas drôle sans adversaires
mon voisin du dessus n´est pas un adversaire a ma mesure,je post des phrases entiere,je met pas juste new page comme un idiot.
mon voisin du dessus se permet de m´insulter
le voisin du dessus de mon voisin du dessus va partir
Nan je déc bien sur
j´apprecie beaucoup mon voisin du dessus même si on se connais pas vraiment. Tant qu´il y a de l´espoir,ya de l´espoir.
Mon voisin du dessus s´est couché tard (pas bien )Et moi je me suis couchée tôt, mais je me suis pas levée XD