exactement voisin du dessus voir pire que ça !
Le plus drôle pour l´instant ce sont les contrats ! Quel bonheur de se battre contre des vrais méchants
les contrats,je les faits même pas voisin du dessus.
Tu as tord voisin du dessus
je sais voisin du dessus mais je compte refaire le jeux une fois avec le livre d´astuce.
Ok voisin du dessus...
Je trouve que de le faire seul est amplement plus agréable mais ensuite chacun fait comme il le sent...
clair je le pense aussi,j´en ai fait quelque un ma fois(3 je crois)mais ensuite je souhaite tout voir et tout avoir voisin du dessus. PS:elle va bien.
Mon voisin du dessus est un perfectionniste
PS: J´espère parce que l´autre soir c´était pas ça...
oui ta tout compris voisin du dessus,j´aime tout faire à la perfection.
Ps:tu comprendras en lui parlant.
Mon voisin du dessus a du comprendre que je suis un grand paresseux
PS: Ok je verrais plutôt demain car là je suis absorbé dans FFXII et bientôt dodo parce que demain boulot
mon voisin du dessus n´aime pas faire 100fois le même jeu,sur ce point je suis d´accord avec lui.
Je précise à mon voisin du dessus que j´ai seulement recommencé FFX trois fois FFIX sept fois et Draque deux fois
Bon il est temps pour moi de partir au pays des rêves... bonne nuit voisin du dessus
bonne nuit voisin du dessus,tu peut dormir tranquille.
Bonjour ou bonne nuit voisin du dessus !
C´était bonne nuit à cette heure-ci voisin du dessus.
avec autant de voisins au dessus de moi, je préfère déménager de suite, sont trop bavards !! !
Bienvenue a mon nouveau voisin du dessus.
Oui comme dit mon voisin du dessus bienvenue à toi masilan
salut les voisins du dessus je vien de finir zelda TP sur gamecube et c´est beau
salut angel,on ma dit qu´il était pas très loin se Zelda,c´est vrai voisin du dessus.
long** xd