mon voisin du dessus est partie.
mon voisin du dessus dit ke son voisin du dessus est parti
Mon voisin du dessus dit que le voisin du dessus au dessus de celui du dessus est partit, il a tout simplement raison.
a tous mes voisin du dessus:pub:venez nombreux sur le topic des tubes.j´ai ajouter une nouvelle regle.ce qui rend ce topic accesible a tous
Mon voisin du dessus fait de la pub...
mon voisin du dessus aime fullmetalalchemist est il a raison (je l´ai pas deja dit )
mon voisin du dessus n´est pa sur de lui
mon voisin du dessus dit a mon voisin du qu´il n´est pas sur de lui .
mon voisin du dessus ne sais poin parler le frances, il oubli des mots
mon voisin du dessu parle très bien francais citation: "ne sais poin parler le frances"
mon voisin du dessus (levegraouf ) a raison j´ai oublier des mots parce que je suis fatigue et oui je sais parler le francais
P.S : je tres fatiguer mais j´ai pas envie de dormir
encore des fautes p***** vite un cafe !!
Mon voisin du dessus va boire un café et péter la forme ^^
mon voisin du dessus a mit ^^ dans sa phrase.(ooooooouuuuuuuuuaaaaaaaaah.trop beau jv.com en jaune)
mon voisin du dessus a révé un petit peu cette nuit sur la phrase de son voisin du dessus parce que moi pas la voir
Mon voiin du dessus à raison : ptit_drago à besoin d´un café vu qu´il est mal réveillé.
mes voisin du dessus ne voit pas la phrase de ptit_zizi_fou.je crois que c´est plutot eut qui doive boire un cafe...
Mon voisin du dessus me prends pour un aveugle.
alors mon voisin du dessusdoit bien voir que ptit_zizi_fou a mit ^^ dans sa phrase
.....................