mes voisin du dessus aime mgs tout comme moi et attendent impatiament le guns of patriot
comme moi mes voisins du dessus aiment metal gear
mon voisin du dessus est majeur
la chance
desoler de poser cette question a mes voisin du dessus mais pourkoi frisk est un imposteur ?? ????
désolé voisin du dessus moi je ne sais pas pourquoi
qui pourrait me repondre et repondre a mon voisin du dessus
ba moi j´avais posé la question...et on m´a pas répondu mon voisin du dessus...dsl!
monvoisin du dessus a posée une question je voudrais bien lui repondre mais y faudrais surment lire les 185 pages
mon voisin du dessus, tu as raison...185 c´est trop long, il faut être suiscidaire!!
mes voisin du dessus ont raison 185 pages... trop dur.
Mes voisins du dessus devrais retourner a l´ecole 185 c´est trop simple a lire
Si mon voisin du dessus pense que c´est si facile pk il ne nous répond pas??et ça veut dire que tu n´a que ça à foutre d´être devans ton ordi!
toute la journée*
Mon voisin du dessus me traite de no-life et on peut dire qu´il a raison car depuis le debut de la semaine je suis une larve ^_____________^
mais non tu n´est pas une larve il suffit juste de sortir un peu!!
mon voisin du dessus essaie de s´expliquer.par contre moi je suis un no-life
simon voisin du dessus le dit il a raison
Mes voisins du dessus n´ont vraiment rien d´autres à faire de leurs soirée
(Bah moi non plus d´ailleurs... Hum... Voilà qui est problématique... Je sais! Je vais me remettre sur Dragon Quest!^^)
mon voisin du dessus doit etre fatigué (il est deja 0:30 O_O)
si mon voisin du dessus trouve que son voisin du dessus est fatigué c´est qu´il a raison car il se fait tard(je parle de la france hein)