bonne nuit!!!
bonne nuit
drkmage stp tu peux me poster le nombre de points par heure car j´ai remarqué que c´est pas le meme qu´au debut
Allez
J´passe aux 800pts
SeeYa !(j"suis claqué !)
max de point dans la meme nuit lol !! ! bon départ pour warmat !! !
deja 29 bientot 49 !! !
Yeah voila les points :Gluants (1 à 100 points)45)warmat avec 49 points en une soiréeA+ les gars maintenant je vais !lol bonne nuit
yop
bon j´ai commencé le jeu hier soir je suis au lvl 20 avec mes persos, j´ai finit le labyrinthe.
lu all
Bonsoir
Y a quelqu´un ?
Bon je crois que je suis tous seule
Bon quesque je peut faire tous seul ?
deja arrete de parler tout seul car tu flood ....
Ouai j´ai gagne les 23 points
Dsl si je flood
Ou peut on trouver des Heaume d´os parce que y en a pas beaucoup ?
hé c´est pas le topic d´aide ici,ok!!?
OK mais c´est juste une question