CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

Pseudo-Cacher
Pseudo-Cacher
Niveau 4
23 mai 2006 à 10:09:17

J´ai gagné. :fou:
Bon, maintenant je vais me coucher. :fou:

pyro451
pyro451
Niveau 10
23 mai 2006 à 12:12:43

Le gagnant c´est moi plutôt : je me suis pas couché, j´ai pas eu le temps. Vivement la fin de la journée... :cernessouslesyeux:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:03:54

c´est plus sympa comme ca

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 mai 2006 à 23:14:31

ptdr bouse de vache :rire:
pour le dernier je dirais plutot dragovien
c´est bien mieux :)

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:18:38

ya beaucoup de bouse de vache sur le forum !

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 mai 2006 à 23:22:58

Plus de 3001 : dragovien

...

De 2001 à 3000 Points : Rhapthorne

...

De 1001 à 2000 points : Dhoulmagus

1) drkmage => 1666 pts
2) itachi13400 => 1427 pts
3) -Kalaam- => 1036 pts

Au-dessus de 1000 points : Roi gluant de metal

1) drkmage => 1666 pts
2) itachi13400 => 1427 pts
3) -Kalaam- => 1036 pts

De 501 à 1000 points : Roi gluant

4) pixx => 675 pts
5) SELWEL_KILLER => 588 pts

De 251 à 500 points : Gluant de mercure

6) DS-Zerow => 498 pts
7) open-up => 449 pts
8) sephicross => 419 pts
9) iceberg_brulant => 332 pts
10) tyamimi => 298 pts
11) Elkala => 263 pts
12) TidusKyo => 255 pts

De 101 à 250 points : Gluant de metal

13) [magnax] => 236 pts
14) bin_moi => 225 pts
15) masterti => 210 pts
16) Ban_Sensei => 205 pts
17) Neo-KroNoS => 163 pts
18) Mewtwo => 159 pts
19) Shango => 140 pts
20) Karn69 => 105 pts
21) SpikeAnge => 102 pts
22) Silpharion => 101 pts

De 1 à 100 points : Gluant

23) MdM_40 => 78 pts
24) astianax => 68 pts
25) Les_14_Mages => 63 pts
26) ikki57 => 60 pts
27) cloudstrife666 => 45 pts
28) ikimono => 38 pts
29) Tekilos76 => 38 pts
30) [kaozium] => 35 pts
31) [BiaFleX] => 33 pts
32) Whitekatz => 31 pts
33) Ernesto_Guevara => 30 pts
34) red_minautore => 30 pts
35) Champignon => 30 pts
36) Yuri][Osora => 30 pts
37) PyRO451 => 30 pts
38) Jey-SatanV2 => 26 pts
39) ghost-yass => 25 pts
40) Rokalus => 25 pts
41) pgmzzzz => 25 pts
42) Koyo-K => 25 pts
43) drkirua => 23 pts
44) neo-itachi => 23 pts
45) Tosphiem => 23 pts
46) Grosjaune => 20 pts
47) Naylvis => 20 pts
48) clive => 20 pts
49) ezekkiel => 20 pts
50) Le_Clan_Hiro => 20 pts
51) Kalas_BK => 20 pts
52) [Hellveth] => 20 pts
53) prof_shen_blod => 16 pts
54) Zake => 16 pts
55) Kyo_le_demon => 16 pts
56) kazanoar2 => 16 pts
57) Kamuch => 16 pts
58) Vieuxnain => 16 pts
59) Dark-Griffon => 16 pts
60) tortue_-geniale => 16 pts
61) RedKatz => 15 pts
62) dark_lol => 15 pts
63) boulix => 15 pts
64) [yannick666] => 15 pts
65) ShamOr => 13 pts
66) Nigel1730 => 13 pts
67) therock1000 => 13 pts
68) shugo60 => 13 pts
69) pralyn => 10 pts
70) FANTASY-52 => 10 pts
71) aragorne01 => 10 pts
72) kakashi999 => 10 pts
73) teamsky => 10 pts
74) bbyoshi => 10 pts
75) fayt-12 => 10 pts
76) picsouuu => 5 pts
77) Final-View => 5 pts
78) linoangel => 5 pts
79) sony___psp0307 => 5 pts
80) djidanec => 5 pts
81) Captain35 => 5 pts
82) -[Sony]- => 5 pts
83) Killer537 => 5 pts

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:02:04

Five points :o))

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
24 mai 2006 à 00:41:52

bonne nuit !!

seulement 5 points mais j´ai plus la force...

Shango
Shango
Niveau 10
24 mai 2006 à 01:17:22

Par ici les 10 points. :o))

open-up
open-up
Niveau 4
24 mai 2006 à 04:05:47

+ 25 :ok:
par contre je crois qu´il me manque les points de la journee du 22/05 :snif:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
24 mai 2006 à 04:28:45

euh Mec ...c´com moi..t´as +20 et nan pas +25 :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 mai 2006 à 05:01:48

non a 4h c´est +25

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
24 mai 2006 à 05:06:44

:cool:

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
24 mai 2006 à 05:07:53

bonne nuit

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
24 mai 2006 à 05:08:31

et plop :o))

masterti
masterti
Niveau 10
24 mai 2006 à 05:14:25

Aprés un petit Toubli, revoilà le no-life insomniaque (moi) qui vient réclamer ses 30 points bien mérité !
zzz...

masterti
masterti
Niveau 10
24 mai 2006 à 05:24:16

Tiens on dirait qu´il manque des messages, du coup certains post en deviendraient presque incompréhensible...
Serait-ce un pti nettoyage de drkmage ? ^^

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mai 2006 à 05:38:43

Hop, quelques points :o))

Le premier est très loin, je vais avoir du mal à le ratraper :(

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:03:43

J´ouvre le bal avec 10 points ^^

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:09:17

également 10 points pour moi bonne nuit !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment