CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

dum
dum
Niveau 10
21 mai 2006 à 11:24:54

roooooooooooh les purs no lifes, les bon vieux otakus qui dorment jamais et qui ont pas de taf :rire: :rire: :rire:

Et drk est le chef des no lifes :rire: :rire: :rire:

Silpharion
Silpharion
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:14:38

10 points pour moi bonne nuit a tous !!

je deviens un forumeur du soir

Shango
Shango
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:15:43

10 points de plus. :)

Bonne nuit à ceux qui sont encore là.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 mai 2006 à 01:19:27

Une ptite Dizaine pour moi aussi :-)

SeeYa

masterti
masterti
Niveau 10
22 mai 2006 à 04:17:37

Bon le no-life sans taf masterti va se coucher. :rire:
(faut pas être insomniaque avec ces intolérents :( )

open-up
open-up
Niveau 4
22 mai 2006 à 04:24:39

:hello:

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 mai 2006 à 05:01:20

bonne nuit :)

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
22 mai 2006 à 05:12:05

:)

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
22 mai 2006 à 05:21:05

oyasuminasai ^^

Yuri][Osora
Yuri][Osora
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:23:25

tiens ça parle jap :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
22 mai 2006 à 05:48:12

Hop, quelques points :sleep:

drkmage
drkmage
Niveau 12
22 mai 2006 à 11:11:43

00h : 5 points
01h : 10 points
02h : 15 points
03h : 20 points
04h : 25 points
05h : 30 points

Plus de 3001 : Artémis

...

De 2001 à 3000 Points : Doyens De Nuit

...

De 1001 à 2000 points : Maitres De Nuit

1) drkmage => 1636 pts
2) itachi13400 => 1397 pts
3) -Kalaam- => 1036 pts

Au-dessus de 1000 points : Elites Des Couches Tards

1) drkmage => 1636 pts
2) itachi13400 => 1397 pts
3) -Kalaam- => 1036 pts

De 501 à 1000 points : Populaire De La Nuit

4) pixx => 675 pts
5) SELWEL_KILLER => 558 pts

De 251 à 500 points : Forumeurs confirmés De La Nuit

6) DS-Zerow => 468 pts
7) open-up => 449 pts
8) sephicross => 419 pts
9) iceberg_brulant => 332 pts
10) tyamimi => 298 pts
11) Elkala => 263 pts
12) TidusKyo => 255 pts

De 101 à 250 points : Forumeurs Du Soir

13) [magnax] => 236 pts
14) bin_moi => 225 pts
15) masterti => 210 pts
16) Ban_Sensei => 200 pts
17) Neo-KroNoS => 163 pts
18) Mewtwo => 159 pts
19) Shango => 130 pts
20) Karn69 => 105 pts
21) SpikeAnge => 102 pts
22) Silpharion => 101 pts

De 1 à 100 points : Débutants De La Nuit

23) MdM_40 => 78 pts
24) astianax => 68 pts
25) Les_14_Mages => 63 pts
26) ikki57 => 60 pts
27) cloudstrife666 => 45 pts
28) ikimono => 38 pts
29) Tekilos76 => 38 pts
30) [kaozium] => 35 pts
31) [BiaFleX] => 33 pts
32) Whitekatz => 31 pts
33) Ernesto_Guevara => 30 pts
34) red_minautore => 30 pts
35) Champignon => 30 pts
36) Yuri][Osora => 30 pts
37) Jey-SatanV2 => 26 pts
38) ghost-yass => 25 pts
39) Rokalus => 25 pts
40) pgmzzzz => 25 pts
41) drkirua => 23 pts
42) neo-itachi => 23 pts
43) Tosphiem => 23 pts
44) Grosjaune => 20 pts
45) Naylvis => 20 pts
46) clive => 20 pts
47) ezekkiel => 20 pts
48) Le_Clan_Hiro => 20 pts
49) Koyo-K => 20 pts
50) Kalas_BK => 20 pts
51) [Hellveth] => 20 pts
52) prof_shen_blod => 16 pts
53) Zake => 16 pts
54) Kyo_le_demon => 16 pts
55) kazanoar2 => 16 pts
56) Kamuch => 16 pts
57) Vieuxnain => 16 pts
58) Dark-Griffon => 16 pts
59) tortue_-geniale => 16 pts
60) RedKatz => 15 pts
61) dark_lol => 15 pts
62) boulix => 15 pts
63) [yannick666] => 15 pts
64) ShamOr => 13 pts
65) Nigel1730 => 13 pts
66) therock1000 => 13 pts
67) shugo60 => 13 pts
68) pralyn => 10 pts
69) FANTASY-52 => 10 pts
70) aragorne01 => 10 pts
71) kakashi999 => 10 pts
72) teamsky => 10 pts
73) bbyoshi => 10 pts
74) fayt-12 => 10 pts
75) picsouuu => 5 pts
76) Final-View => 5 pts
77) linoangel => 5 pts
78) sony___psp0307 => 5 pts
79) djidanec => 5 pts
80) Captain35 => 5 pts
81) -[Sony]- => 5 pts
82) Killer537 => 5 pts

Ban_Sensei
Ban_Sensei
Niveau 10
23 mai 2006 à 00:06:10

5 Points !

Koyo-K
Koyo-K
Niveau 9
23 mai 2006 à 00:11:42

Roooooooh et dire que je suis dans le classement ! J´ai pourtant pas souvenir d´y avoir participé... m´enfin bon, tant qu´on y est, je continue :p) (normalement j´ai plus de points que ça >_> ça compte pas si on poste pas sur ce topic ?)

Shango
Shango
Niveau 10
23 mai 2006 à 01:14:18

10 points. :)

Bonne nuit à ceux qui sont encore ici.

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 mai 2006 à 05:04:40

Koyo-K :d) non faut forcement poster ici :)

SELWEL_KILLER
SELWEL_KILLER
Niveau 7
23 mai 2006 à 05:04:41

:hello:

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
23 mai 2006 à 05:05:06

^^

pyro451
pyro451
Niveau 10
23 mai 2006 à 05:11:11

mdr en fait à cette heure-ci y´a plein de monde !! :-)
Vous venez exprès pour ce jeu ou quoi ? Moi je dors pas parce que je fais un dossier à l´arrache... : /

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
23 mai 2006 à 05:50:40

Ben comme moi j´ai toujours pour habitude de me lever tôt j´en profite pour venir ici :p)
Les points! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment