oui dac mais msn je tropuve sa trop personelle car tu parle en general juste a 1a la foit.
yahoo si cetais pas des mal poli sa serais parfait, car tu rentre dans une salle public donc le monde vont et vienne comme ici mais tu les voit rentrer et sortir. le sistem de reponse est direct ici il faut tjr faire mis a jour pour savoir si y a de new mesage