CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
03 mai 2006 à 04:05:34

:up:

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 04:45:33

Hi :up: !! !!!

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
03 mai 2006 à 05:01:28

bonne nuit/jour a tous

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 mai 2006 à 05:01:28

:)

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
03 mai 2006 à 05:01:35

Hop là :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 mai 2006 à 05:02:00

ouaaaa tous en meme temps :rire:

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:03:48

:rire: :lol: on est tous la a attendre que 5h sonne

drkmage
drkmage
Niveau 12
03 mai 2006 à 05:04:51

itachi et moi a la meme seconde

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:05:46

:rire2: vous l auriez voulu que sa aurait p0as marcher

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:07:49

:( point double pour les jumeaux de la soirer darkmage et itachi :rouge:

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:07:55

nan enfaite ils se sont applé et se sont dit à trois on envoi le mess et c pour sa quil lont envoyer en meme temps ^^ :rire2:

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:08:49

Oups ereur de smiley je voualit metre un sourir au debut :)

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:09:49

posible kalas mais can meme je ne crois pas que sa aurait marche a mon avis

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:12:24

J aime venir parler jeux et autre truck ici mais j aime pas comment sa marche le sistemme on poste le message et on attend que quelqun veuille bien reprondre 2 min , 30 min , 1 h, 2 jour , tu ne sais jamais si quelqun vas te reprondre

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:14:05

sa serais super si il fesait un siteme genre yahoo mais san les micro ( car sur yahoo avec le micro y a trop de monde qui en profite pour l ancer des insulte :(

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
03 mai 2006 à 05:14:34

Bah comme tu peux le voir ya grnd monde ici donc si ta une question ^^

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:14:53

Mais bon un sisteme de forum direct sa serais vraiment genial

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
03 mai 2006 à 05:16:31

Au pire y a MSN pour ca :)

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:16:34

ben sur yahoo can tu rentre danbs une salle se que j aime ces que tu sais qui est la comme sa tu peut parler avec elle mais si elle est pas la tu ne lui ecrit pas pour rien

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
03 mai 2006 à 05:19:56

oui dac mais msn je tropuve sa trop personelle car tu parle en general juste a 1a la foit.

yahoo si cetais pas des mal poli sa serais parfait, car tu rentre dans une salle public donc le monde vont et vienne comme ici mais tu les voit rentrer et sortir. le sistem de reponse est direct ici il faut tjr faire mis a jour pour savoir si y a de new mesage

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment