Ha ma cheville ! J´ai trop mal ! Un conseil : ne faites pas de skate car une fois que tu y touche , tu peut plus t´en passer !E t malheuresement , je chute assez souvent ! 
Bref , j´apaise toutes mes douleurs grace aux RPG car quand jy joue , je suis a fond dedans !! !
Allez bonne nuit tt le monde , et un dodo bien mérité pour moi ( comme tout les soirs
)!