enfin si tu parles de quitter le topic ici... sinon j´ai pas compris Max
Nenuit
O le fils de sephiroth
tchoo !! !
kssss KAMEHAMEEEEHAAAAAAAAAAAAA
O cloud t es encore vivant
bonne nuit
non pas possible le celbre oni_albel sa faisait longtemps que jtavais pas vu
bonjour
pourtant oni poste souvent ici ....
bonne nuit ^^
Do...do...
Bonne nuit
Coucou Vltima!
je dirais même presque tous les jours Drk
bises Max!
bonne nuit tous le monde
sephi de retoure ou de pasage ?? ?
bisou sissi
oue je sais vltimasephiroth est de retour , houra
non juste de passage Max.
salut vlti !!
je dois y aller moi bye
bonne nuit a tous
lol oui j´poste tous les jours ici^^