Bonne Nuit
bon reve tt le monde !!
merci ^^
´Nuit
bonne nuit
nuit endiablée!
Max-bp-9-1 Posté le 08 juin 2007 à 05:33:27 bonne nuit a tous
kage c´est pas que je men tape mais je te connais pas
Max raconte pas de bobards! tu la connais sous un autre pseudo chez Sanglots
bonne nuit minna ;) jsuis pluto mort moi :p
j´ai oublié
bonne nuit a tous
sissi a ouep tes surre merci
a ouep merci c´est jeux préféré corsponde
elle me l´avais caché sa
akhé tu me manque repasse chez nous
On verra ça
Si tu veux discuter un peu plus, tu peux aussi me parler par msn... Si tu as celui de Truc, demande lui
akhé, je le ferais
bonne nuit tt le monde !! !
may everyone here rest in peace
bonne nuit tout le monde ^^