CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
07 mai 2007 à 05:25:23

bonne nuit minna ^^

]EDGE[
]EDGE[
Niveau 10
07 mai 2007 à 06:17:20

bonne nuit la viande

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:17:50

Pour noël j´ai eu un hamster
Il était tout jaune et tout vert
Il était recouvert de glaire
Moi j´l´ai appelé Christophe Lambert

Je lui ai acheté,
Une jolie cage en bois.
La bestiole l´a bouffé,
Parce que les hamsters ça mange le bois
C´était un meuble de chez ikéa

Mon pauvre hamster s´est fait péter le nez
Shooté par Mémé dans la cage d´escaliers
Putain, comme il a morflé
Mon pauvre hamster s´est fait péter le nez
Shooté par Mémé dans la cage d´escalier
Putain Mémé, tu vas payer

Je l´ai emmené à l´hopital
La tête marquée par le mal
Il avait du sang plein ses poils
Et ça sentait trop le hyènal
Mélange de hyène et de chacal

Mon hamster est mort
Dans d´atroces souffrances
Son corps moisissait
Et ça commencait à sentir le rance
Mémé tu vas connaitre ma vengeance

Mon pauvre hamster s´est fait péter le nez
Shooté par Mémé dans la cage d´escaliers
Putain, comme il a morflé
Mon pauvre hamster s´est fait péter le nez
Shooté par Mémé dans la cage d´escalier
Putain Mémé, tu vas payer

J´ai chopé le chat de ma grand-mère
Et je l´ai claqué par terre
Je l´ai bourré de camembert
Pour que s´y développent les petits vers

Le petit chat est mort dans d´atroces souffrances
Son corps moisissait
Et ça commencait à sentir le rance
Voila Mémé c´est ma vengeance

FALLAIT PAS!!!

Pour noël j´ai eu un hamster
Il était tout jaune et tout vert
Il était recouvert de glaire
Moi j´l´ai appelé Christophe Lambert

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
08 mai 2007 à 00:41:53

:bye:

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
08 mai 2007 à 01:02:38

:bye: :bye:

drkmage
drkmage
Niveau 12
08 mai 2007 à 01:17:06

:bye: :bye: :bye:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:13:11

Dormez bien.

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
08 mai 2007 à 03:22:19

bonne nuit :sleep:

link37
link37
Niveau 10
08 mai 2007 à 04:01:56

dodooooooo a moins que ... :doute:

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
08 mai 2007 à 05:02:52

allé bonne nuit tout le monde ^^

PiXx
PiXx
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:18:10

:nah:

redsissi
redsissi
Niveau 10
08 mai 2007 à 05:42:36

bonnet de nuit :ange:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:01:11

Dormez bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 00:01:26

J´ai même pas le minuit pile :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 00:02:48

Et il a l´air mignon ton hamster Kage :coeur: aller bonne nuit et pleins de bisous !!

TidusKyo
TidusKyo
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:20:48

j´aime pas les hamsters... :non:

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
09 mai 2007 à 01:09:18

pourtant c´est si mignon dans un micro ondes^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
09 mai 2007 à 02:20:04

a temperature maximale XD

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
09 mai 2007 à 04:03:10

bonne nuit tout le monde ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
09 mai 2007 à 05:26:37

moi non plus Tidus :rire:

´ne nuit! :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment