CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

sephicross
sephicross
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:52:58

+23

sephicross
sephicross
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:53:15

merde pas fais exprés dsl

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:56:14

Ah mais je peux encore gagner 23 points moi :o))

Bon ben 23 points en plus alors :o))

( c´est marrant ça, si on se lève tôt on est aussi un couche tard dans le fond :fou: )

sephicross
sephicross
Niveau 10
28 avril 2006 à 05:57:20

persso je me couche trés tard ^^

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:11:40

Genre vers les quelles heures? :o))
Et t´es en vacances là, non? :o))

sephicross
sephicross
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:15:28

ba comme tu peu le voir, je me couche toujour vers 5 ou 6h
oui vacance!!!

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:17:50

Moi c´est le contraire, je me lève vers les 5h ou 6h :o))
Sau en vacances ou comme toi je dors vers ces heures là.

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
28 avril 2006 à 06:18:14
  • Sauf en vacances où comme toi[...]
drkmage
drkmage
Niveau 12
28 avril 2006 à 07:49:25

Plus de 3001 : Artémis

...

De 2001 à 3000 Points : Doyens De Nuit

...

De 1001 à 2000 points : Maitres De Nuit

1) drkmage => 1025 pts

Au-dessus de 1000 points : Elites Des Couches Tards

1) drkmage => 1025 pts

De 501 à 1000 points : Populaire De La Nuit

2) itachi13400 => 736 pts
3) -Kalaam- => 605 pts

De 251 à 500 points : Forumeurs confirmés De La Nuit

4) pixx => 426 pts
5) iceberg_brulant => 332 pts
6) Elkala => 263 pts
7) sephicross => 276 pts

De 101 à 250 points : Forumeurs Du Soir

8) TidusKyo => 158 pts
9) open-up => 123 pts
10) SpikeAnge => 102 pts

De 1 à 100 points : Débutants De La Nuit

11) vlad35 => 82 pts
12) Mewtwo => 62 pts
13) astianax => 52 pts
14) Ban_Sensei => 52 pts
15) Silpharion => 41 pts
16) [BiaFleX] => 33 pts
17) drkirua => 23 pts
18) MdM_40 => 23 pts
19) neo-itachi => 23 pts
20) Tekilos76 => 23 pts
21) DS-Zerow => 23 pts
22) Grosjaune => 20 pts
23) Naylvis => 20 pts
24) clive => 20 pts
25) ezekkiel => 20 pts
26) Le_Clan_Hiro => 20 pts
27) [magnax] => 20 pts
28) prof_shen_blod => 16 pts
29) Zake => 16 pts
30) Kyo_le_demon => 16 pts
31) kazanoar2 => 16 pts
32) Kamuch => 16 pts
33) Vieuxnain => 16 pts
34) ShamOr => 13 pts
35) Nigel1730 => 13 pts
36) therock1000 => 13 pts
37) shugo60 => 13 pts
38) pralyn => 10 pts
39) dark_lol => 10 pts
40) picsouuu => 5 pts
41) Final-View => 5 pts
42) Shango => 5 pts

sephicross
sephicross
Niveau 10
28 avril 2006 à 08:17:22

petite erreur drk je suis passé 6eme :ok:

Plus de 3001 : Artémis

...

De 2001 à 3000 Points : Doyens De Nuit

...

De 1001 à 2000 points : Maitres De Nuit

1) drkmage => 1025 pts

Au-dessus de 1000 points : Elites Des Couches Tards

1) drkmage => 1025 pts

De 501 à 1000 points : Populaire De La Nuit

2) itachi13400 => 736 pts
3) -Kalaam- => 605 pts

De 251 à 500 points : Forumeurs confirmés De La Nuit

4) pixx => 426 pts
5) iceberg_brulant => 332 pts
6) sephicross => 276 pts
7) Elkala => 263 pts

De 101 à 250 points : Forumeurs Du Soir

8) TidusKyo => 158 pts
9) open-up => 123 pts
10) SpikeAnge => 102 pts

De 1 à 100 points : Débutants De La Nuit

11) vlad35 => 82 pts
12) Mewtwo => 62 pts
13) astianax => 52 pts
14) Ban_Sensei => 52 pts
15) Silpharion => 41 pts
16) [BiaFleX] => 33 pts
17) drkirua => 23 pts
18) MdM_40 => 23 pts
19) neo-itachi => 23 pts
20) Tekilos76 => 23 pts
21) DS-Zerow => 23 pts
22) Grosjaune => 20 pts
23) Naylvis => 20 pts
24) clive => 20 pts
25) ezekkiel => 20 pts
26) Le_Clan_Hiro => 20 pts
27) [magnax] => 20 pts
28) prof_shen_blod => 16 pts
29) Zake => 16 pts
30) Kyo_le_demon => 16 pts
31) kazanoar2 => 16 pts
32) Kamuch => 16 pts
33) Vieuxnain => 16 pts
34) ShamOr => 13 pts
35) Nigel1730 => 13 pts
36) therock1000 => 13 pts
37) shugo60 => 13 pts
38) pralyn => 10 pts
39) dark_lol => 10 pts
40) picsouuu => 5 pts
41) Final-View => 5 pts
42) Shango => 5 pts

astianax
astianax
Niveau 7
29 avril 2006 à 03:04:46

alors!y´a personne?

[Magnax]
[Magnax]
Niveau 10
29 avril 2006 à 03:06:42

bien sur que si , mais il a peu couler le topic la :lol:

astianax
astianax
Niveau 7
29 avril 2006 à 03:12:52

ok!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2006 à 03:13:36

Présent. :o))

Dark-Griffon
Dark-Griffon
Niveau 6
29 avril 2006 à 03:14:23

Si j´avais jouer à ce jeu avant je serais 1er sur :rire: vu que je me couche tous les soirs a 6H :rire:

tortue_-geniale
tortue_-geniale
Niveau 7
29 avril 2006 à 03:25:32

c clair je crois que si gt tombé sur ce topic plu tot je serai pa mal aussi :ok:

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
29 avril 2006 à 03:30:29

:lol: tortue

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
29 avril 2006 à 03:34:43

:gni: :rire2: si moi je me couche a minuit et que j ecrit sur le sit et que sa vous marque 5h30 am sa compte tu :lol: demande d une quebecoise qui aime les rpg

tortue_-geniale
tortue_-geniale
Niveau 7
29 avril 2006 à 03:38:34

et oui ca compte a moins que celui qui a fait le topic ai preciser l inverse :ok:

sur ce je vais
:sleep:

ps j aime bien la zik de arcadia

:content:

tyamimi
tyamimi
Niveau 7
29 avril 2006 à 03:42:36

ok bonne nuit tortue :lol: reve pas trop du jeux :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment