CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:05:16

lu et bonne annee

dark005
dark005
Niveau 10
01 janvier 2007 à 04:06:52

bye

drkmage
drkmage
Niveau 12
01 janvier 2007 à 05:04:04

oui je veux pleins de points pour améliorer mon classement :-)

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
01 janvier 2007 à 05:06:45

bonne nuit tout le monde ^^

Maxbp91
Maxbp91
Niveau 10
01 janvier 2007 à 06:03:58

savp drakmade compte moi mon post sv p :ange: je vizen juste de rentré chez mooi :ange:

RagEtoTAl[X]
RagEtoTAl[X]
Niveau 7
01 janvier 2007 à 08:39:33

J´me couche pas le dernier mais j´me lève le premier... :-p

ayoros06
ayoros06
Niveau 3
01 janvier 2007 à 13:39:03

je viens de rentrer.... est ce que exeptionelelemnt tu peux compter mes points darkmage ? lol bonne année

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 janvier 2007 à 13:45:26

J´ai pas eu internet pendant 2 jours et sachant que je me suis couché à 5h18 et 48 seconde peux tu compter mon post drkmage ? :rire:

Blackwiddow
Blackwiddow
Niveau 7
02 janvier 2007 à 01:44:13

Bonne année! :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:16:34

´Nuit :-)

snake_vergil[3]
snake_vergil[3]
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:17:25

snake et vergil toujours present

link37
link37
Niveau 10
02 janvier 2007 à 02:56:31

pouf dodo

KAGEMANGAKA
KAGEMANGAKA
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:00:49

Rote Striemen auf weißer Haut
ich tu dir weh
und du jammerst laut
Jetzt hast du Angst und ich bin soweit

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:26:34

slt all
haaa apres s´etre matter un bon death note et 4 samurai champloo
il est temps pour moi d´aller pioncer
allez bonne nuit tt le monde
a+

oni_albel_47
oni_albel_47
Niveau 10
02 janvier 2007 à 03:30:50

bonne nuit :sleep:

dark005
dark005
Niveau 10
02 janvier 2007 à 04:15:06

Bonne nuit

balgo
balgo
Niveau 5
02 janvier 2007 à 04:33:29

Ahhhh Death Note...J´ai beau avoir deja lu le manga je suis toujours surpris par l´intelligence des ces 2 types quand je regarde l´anime !! !
A+ :sleep:

Mawashy
Mawashy
Niveau 7
02 janvier 2007 à 05:00:00

Bonne nuit :sleep:

chupz
chupz
Niveau 10
02 janvier 2007 à 05:00:04

Oaaaaaah good night people. J´ai attendu les cinq dernières minutes difficilement.

Vive Kazuya Minekura jusqu´à la fin des temps !!

C : Ouais, non, mais c´est pas possible ça, ma pauvre...

chupz : J´t´emmerde ! Puis d´abord elle est surhumaine et elle vivra jusqu´à la fin des temps ! Toc !

C : Ouais non là t´es fatiguée, va te coucher avant que ça dégénère...

chupz : Pff toute façon tu fais qu´être médisant et puis je sais qu´elle en est capable ! C´est la divinité que je prie tous les soirs ! Et Saiyuki c´est le meilleur manga de la terre-euh ! Et Sanzo...

C : Ouais non là arrête, tu t´enfonces.

chupz : Tu sais commencer tes phrases par autre chose que "ouais non" ?

C : ...

Fla1989
Fla1989
Niveau 9
02 janvier 2007 à 05:07:35

bonne nuit tout le monde ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment