Bonne nuit
Bonne nuit!
´Nuit
"J´aime la Saint Valentin elle m´y tient la main"Vivement la Sainte Marguerite bonne nuit
qu´elle me tienne la margeritte
bonne nuit
bonne nuit tout le monde ^^
ouais! 5 points, il faut un début à tout!
yop
bonne nuit !
bonne nuit tout le monde
"Rien n´est plus voluptueux pour un pas con que d´être pris pour un con par un con"
C´est sur cette belle phrase que je vous souhaite bonne nuit
Rage fan ?
Ah , j´ai lu tout les chapitres de One Piece à partir du 406 jusqu´au 439 , trop bon , ça déchire
Bonne nuit tout le monde ^
bah moi j´atten l´ep 290 :p ^^