CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu des couches-tard...

drkmage
drkmage
Niveau 12
10 avril 2006 à 09:15:32

:lol:

1) drkmage :d) 657 pts
2) itachi13400 :d) 516 pts
3) -Kalaam- :d) 220 pts

4) pixx => 185 pts
5) iceberg_brulant => 184 pts
6) Elkala => 148 pts
7) TidusKyo => 43 pts
8) Grosjaune => 20 pts
8) Naylvis => 20 pts
9) prof_shen_blod => 16 pts
9) Zake => 16 pts
10) Silpharion => 15 pts
11) ShamOr => 13 pts
12) vlad34 => 10 pts
13) picsouuu => 5 pts
13) Final-View => 5 pts

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:58:29

pixx, tu vas passer à la 5ème place ! Un conseil, fais comme drkmage, mets ton réveil à 5h du mat ! :p) :ok:

PiXx
PiXx
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:02:18

Ne jetez pas la pierre sur drkmage bande de tricheurs vous faites tous la même chose !! ! Avouez le !! ! :p)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:31:38

Non PIXx, en ce qui me concerne, je suis réglo. Mes yeux commencent à se fermer vers 1h du mat et là, je prends tout de suite un litre de café pur et ça me maintient éveiller jusqu´à 5h-5h30, merci Café Grand-mère ! :p) :hum:

PiXx
PiXx
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:36:34

Mais vous faites quoi dans la vie pour avoir un rythme pareil ?

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:03:18

Ce qu´on fait ?

Pour ma part ca s´appelle le chomage, donc que je me couche à 22h ou à 5h du mat, ca change rien vu que j´ai rien à foutre le lendemain...

Au passage si vous connaissez quelqu´un qui cherche un jeune avocat (spécialiste dans le pénal), pour s´associer avec lui, dites le moi...(on sait jamais)

PiXx
PiXx
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:05:25

Bon encore une fois je me la joue petit slip, je me couche.

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
11 avril 2006 à 04:22:12

:sleep:

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 avril 2006 à 05:00:58

:)
+23

Itachi13400
Itachi13400
Niveau 8
11 avril 2006 à 05:01:14

:bye:

Elkala
Elkala
Niveau 6
11 avril 2006 à 05:03:46

+23 pour mon retour de vacances mais je vois que ça a pas chômé

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
11 avril 2006 à 05:22:04

^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 avril 2006 à 09:14:13

1) drkmage :d) 680 pts
2) itachi13400 :d) 539 pts
3) -Kalaam- :d) 243 pts

4) iceberg_brulant => 204 pts
5) pixx => 190 pts
6) Elkala => 171 pts
7) TidusKyo => 43 pts
8) Grosjaune => 20 pts
8) Naylvis => 20 pts
9) prof_shen_blod => 16 pts
9) Zake => 16 pts
10) Silpharion => 15 pts
11) ShamOr => 13 pts
12) vlad34 => 10 pts
13) picsouuu => 5 pts
13) Final-View => 5 pts

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
11 avril 2006 à 11:46:28

Nouvelle règle: celui qui est 4ème à la date du 11 avril 2006 à 23h59 quintuple ses points !! :p)
drkmage, profite aujourd´hui au maximum de ta 1ere place :sournois:

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 avril 2006 à 12:25:06

:lol: quintuple ces points ...ok mais le jour d´apres il redescend a zero :)

je profite ...je profite .... :rire2:

viet-king
viet-king
Niveau 7
11 avril 2006 à 13:05:56

je vais dire un truc hors-sujet mais sa serait pas mieux de mettre des bonus quandun des conqurants votes à une heure ronde
ex: si vous votez a 5:00:00 sa vous rapporte +23 et le bonus de 5
pour 4:00:00 le bonus est de 4
l´heure détermine les bonus et pour ceux qui vote à 00:00:00 il n´y a pas de bonus!!!
je dis sa comme sa car sinon c´est trop facile pour ceux qui sont en tête mais vous êtes pas obliger d´accepter la règle

drkmage
drkmage
Niveau 12
11 avril 2006 à 13:11:09

mais apres c´est prise de tete car il suffit d´une seconde pour perdre des points donc je pense pas que cette regle fasse quelque chose

-Kalaam-
-Kalaam-
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:54:25

:up:

PiXx
PiXx
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:00:56

:monoeil:

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:04:13

Je suis crevé... :sleep:
drkmage, il faut que ce classement bouge alors je compte sur toi pour ne pas venir sur le topic ! Disons pendant 3 mois ! :ok:
Bye

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment