Ce qu´on fait ?
Pour ma part ca s´appelle le chomage, donc que je me couche à 22h ou à 5h du mat, ca change rien vu que j´ai rien à foutre le lendemain...
Au passage si vous connaissez quelqu´un qui cherche un jeune avocat (spécialiste dans le pénal), pour s´associer avec lui, dites le moi...(on sait jamais)