1) drkmage 611 pts2) itachi13400 496 pts3) pixx 185 pts
4) -Kalaam- => 174 pts5) Elkala => 148 pts6) iceberg_brulant => 138 pts7) TidusKyo => 23 pts8) Grosjaune => 20 pts8) Naylvis => 20 pts9) prof_shen_blod => 16 pts10) Silpharion => 15 pts11) ShamOr => 13 pts12) vlad34 => 10 pts13) picsouuu => 5 pts13) Final-View => 5 pts
oyo!!
+23
t´es reglé comme une horloge toi
La technique de drkmage, c´est de mettre son réveil à 4h55, il attend 5 minutes devant le PC et hop: 23 points
Si on est québécois c´est bon?
A ton avis ?
1) drkmage 634 pts2) itachi13400 496 pts3) pixx 185 pts
4) -Kalaam- => 197 pts5) iceberg_brulant => 161 pts6) Elkala => 148 pts7) TidusKyo => 43 pts8) Grosjaune => 20 pts8) Naylvis => 20 pts9) prof_shen_blod => 16 pts10) Silpharion => 15 pts11) ShamOr => 13 pts12) vlad34 => 10 pts13) picsouuu => 5 pts13) Final-View => 5 pts
Ah merde je viens de perdre ma troisième place !
Loool c´est vrai ca, j´avais pas fait gaffe. J´exige d´avoir mon nom au troisième rang
j´avais pas vu
1) drkmage 634 pts2) itachi13400 496 pts3) -Kalaam- 197 pts
4) pixx => 185 pts5) iceberg_brulant => 161 pts6) Elkala => 148 pts7) TidusKyo => 43 pts8) Grosjaune => 20 pts8) Naylvis => 20 pts9) prof_shen_blod => 16 pts10) Silpharion => 15 pts11) ShamOr => 13 pts12) vlad34 => 10 pts13) picsouuu => 5 pts13) Final-View => 5 pts
Pas grave
Hop, quelques points pour moi.
Encore quelques points.
bonne nuit a tous
bye +23
Zake lis bien les regles du jeu car elle change d´un forum a un autreet la c´est ton premier message qui compte
Bonne nuit tout le monde
Mauvaise nuit tout le monde et faites de jolis cauchemars