Beh attend,je lui dis que je fais pas la DDB pour lui. J'ai une vie coco,je ne pense pas que à rester devant l'ordi en ayant le plus de messages,c'est pathétique .Tu réponds à ma question stp ?
Pointe
Niveau 8
26 janvier 2010 à 19:50:40
Quoi ? IRL et je te casse en deux ? Tu viens face un gamin contre un papa et t'ose dire de me casser en deux ? . Bref,laisse tomber et,s'il te plait réponds à ma question. . + si ca te plait pas que je me défende et que je laisse faire sans rien dire,eh ben non. Laisse tomber stp,ca ma soule.
vltimasephiroth
Niveau 36
26 janvier 2010 à 19:54:16
Pas compris mon humour en bois on dirais.
+ si ca te plait pas que je me défende et que je laisse faire sans rien dire,eh ben non.
sauf que ta tord stoo, tes deux posts cité sont du boost qui servent à rien et qui sert à améliorer ton compter(vu que ta l'air de regarder toi)
+ je sais pas pour ta question
vltimasephiroth
Niveau 36
26 janvier 2010 à 19:56:29
Compteur*
Pointe
Niveau 8
26 janvier 2010 à 19:58:51
Oui,si tu veux que ca soit du boost,ca en sera.Je m'en moque. J'ai pas compris ton humour,mais c'est pas grave Là,on est HS,donc go bar.
vltimasephiroth
Niveau 36
26 janvier 2010 à 20:01:52
Oui,si tu veux que ca soit du boost,ca en sera.Je m'en moque. freepost en faites c'est
Oui,si tu veux que ca soit du boost,ca en sera.Je m'en moque. je viens de voir que j'avais oublié le simey * mais c'était pas à prendre au sérieux
On est pas Hs, on parle de boost(pot)
vltimasephiroth
Niveau 36
26 janvier 2010 à 20:04:34
J'ai pas compris ton humour,mais c'est pas grave je viens de voir que j'avais oublié le simey * mais c'était pas à prendre au sérieux
T'avais ptet piger mais moi je me suis encore gourer
Snake-Vergil[3]
Niveau 10
26 janvier 2010 à 20:15:05
Le prochaine fois, je vais faire une demande de ban' pour ceux qui sont HS
vltimasephiroth
Niveau 36
26 janvier 2010 à 20:15:57
Tu sais que les demande de ban ne sont qu'un demande de suppression de post ? auf si c'est grave.