CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Association ANTI-BOULETS

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 janvier 2006 à 23:35:01

c´est pas MON sujet toi tu dois pas savoir bien lire ... c´est devlechit l´auteur
de plus je veux pas devenir modéro :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
23 janvier 2006 à 23:38:14

et puis je saistres bien lire mais c´est que tu dis TON sujet, et comme je l´ai dis j´aime pas les topics dédiés aux personnes donc ca serait un comble que moi j´en créé un :rire:

et je l´ais dit dans un autre topic, je n´es jamais créé un topic depuis que jesuissur les forum donc tu faisbien une erreur
je t´en veux pas :)

paulochon
paulochon
Niveau 4
24 janvier 2006 à 01:04:04

autant pour moi je t´ai confondu avec devlechit!
ca ne change pas grand chose ceci-dit...

->drkmage:
"le" sujet entier est dédié aux personnes !! !
et c´est super glorieux de cracher sur ceux qui n´ont pas encore joué au jeux ! ("ou qui débarquent sur le forum")
ce n´est pas après "develechit" que j´en ai: c´est après "lui","sa" bêtise ainsi que celle de ceux qui "le" suivent.

et perso je m´en contrefiche de ce que tu ne fais pas ("je n´es jamais créé un topic depuis que jesuissur les forum..."); moi je n´ai jamais volé de voiture et je n´ai encore pas vu la muraille de chine: c´est très intéressant, hein ?!
on est sur un Forum, le but du jeu c´est de poster des sujets si tu ne trouves pas de réponses à tes questions...
remarque si tu n´as pas encore le jeu, t´as peut-être pas encore de questions, ca se tient ! : )
aller bonne nuit et bon jeu à tous !

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
24 janvier 2006 à 07:16:19

Pourquoi suis-je pris en chasse, je n´ai rien fais de mal!
Tu n´a pris que les message inutile, pourquoi, tu a peur que sa tourne en ta defaveure si tu prenais tout!
Je n´ai rien contre toi, donc STOP!

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 14:02:45

paulochon: ton topic

"Hellspawn: où trainent-ils leur guètres?"

tu aurais pu le poster dans topic d´aide ou topic item/ alchimie et on t´aurais repondu :) merci.

drkmage
drkmage
Niveau 12
24 janvier 2006 à 14:13:44

paulochon Posté le 24 janvier 2006 à 01:04:04

autant pour moi je t´ai confondu avec devlechit!
ca ne change pas grand chose ceci-dit...

:d) devlechit n´est pas moi, donc ca change

en plus tu parle de truc que tu ne sais meme pas
comment peux tu affirmer de telles stupidités

on est sur un Forum (ca je suis d´accord) le but du jeu (parce que c´est un jeu?) c´est de poster des sujets si tu ne trouves pas de réponses à tes questions...(oui, mais encore faut-il avoir un titre approprié pas comme certains... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8374-2861558-1-0-1-0-0.htm ) car des titres comme ca c´est ...nul

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:33:34

Je ne vois pas trop l´utilité de ce topic, devlechit....Un forum c´est fait pour demander de l´aide, nan ?
Alors à quoi sert donc ton topic "d´association(peuf!) anti-boulets ?"
Dans ce cas là, on pourrait prétendre que c´est toi le boulet en question. Je ne comprends même pas pourquoi ce topic à bientôt 6 pages....
Allez, fais donc une bonne action au moins une fois dans ta vie, et laisse couler ce topic.
Car là, tu n´aides en rien le forum, au contraire, tu crée des tensions.^^
J´espère que mon message est bien passé (il est adressé a devlechit et à tous ceux qui s´allient bêtement à lui).

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:35:51

Je vois pas l´utilité de ce pic! :honte:

Je veux bien croire qu´on peut avoir de la colère contre les nouveaux qui postent à répétition ou qui font des pics inutiles mais ya des limites à cette "colère".

Pour info, faudrait vérifier la définition du mot boulet.

Une personne disant que le jeu est dur est plutot considérée comme étant un débutant, rien à voir avec un boulet.

Je suis sur que la majorité des joueurs ont failli décrocher à leur début en rpg. Ne méprisez pas les débutants, tout le monde à eu des débuts en rpg, avec le temps on apprend.

Pour moi la définition d´un boulet c´est quelqu´un qui fait une erreur, on lui fait la remarque et cette personne recommence, un vrai récidiviste.

C´est pas parce que a 5 ou 6 vous avez eu des liens d´amitié sur ce forum qu´il faut tout de suite exclure les autres, c´est une attitude de gamin, ce forum ne vous appartient pas, restez cool les gars! :)

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:45:55

vas-y welcome c´est une tres bonne idée pour ton aide aux noobs!
pi pour vous deux deja si vous etes pas contents bin vous partez ou vous voulez et il faut lire avant de poser n´importe quoi!
bon bojack tu doit surement venir de ton forum de m**de de dbz budokai avec tes topics de flood toutes les minutes.......donc moi j´ai crée ce topic pour pas que sa soit une decheterie comme celui de dbzb donc maintenant tu peux partir a moins que tu n´ai compris.......

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:48:57

Alors 5 minutes:
1) Je vais très rarement sur le forum Budokai Tenkaichi, voir plus du tout^^
2) Ce n´est pas parce que j´y vais que j´en suis un^^
3) Tes arguments sont minables, tu me connais même pas, alors ne juge pas sans savoir, ok le p´tit ?

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:49:31

Citation du cloueur:

"Une personne disant que le jeu est dur est plutot considérée comme étant un débutant, rien à voir avec un boulet."

pour dire sa y´a le topic bla-bla au cas ou tu ne savais pas!
pi on va crée un topic d´aide aux noobs (idee de welcome) donc on aide ceux qui sont pas bete (y en as il recherche meme pas pi il ecrive le topic comme des cochons pi sans dire merci donc tu vois....)pi là je suis d´accord avec vous que ceux qui crée un topic avec la question lisible et que dans leur topic ils soient polis,sans sms-style si possible alors là c´est clair qu´on leur repondras!
nous ne sommes pas cruels, nous sommes juste là pour faire attention au forum.......donc ne vous inquietez pas on seras severes quand il le faudras!

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:51:37

Va falloir t´apprendre le respect d´autrui il me semble, avant de traiter les autres de boulets ou meme de les insulter remets toi un minimum en question car il me semble que niveau intelligence t´atteint pas des sommets. :non:

Si vous voulez passer un moment de détente voilà de quoi vous ravir! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-9244-1-0-1-0-0.htm

Comme je le disais plus haut, le boulet est récédiviste, en voici la preuve!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-9476-1-0-1-0-0.htm

Alors, avant de critiquer les autres, regarde toi un peu...

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:51:43

voila bojack tu commence deja a chercher......
pffff dire a quelqu´un "le p´tit bin c´est marrant jusque parce que t´as deux ans de plus pauvre ignorant?
t´arrives est tu foues deja la m**de donc steuplé calme-toi!
tu vois, t´es l´exemple type du boulet!
t´arrives,tu commence a embrouiller alors que tu vient a peine d´arriver!
donc moi aussi je peut te dire sa l´abruti!

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:54:28

deja je squatte plus sur ce forum pi j´ai compris la lecon ok?
pi si sa datait d´hier ok mais pas là donc maintenant je suis plus un ptit floodeur qui a mis a peine deux mess pour une question alors qu´il y en as qui parle de la guerre en irak :nonnon:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:55:12

Héhéh mais c´est qu´il n´a rien compris le pauvre^^
J´ai pas foutu la merde, je dis simplement la vérité, et je ne suis pas le seul à constater que ce topic ne sert à rien.
Tu comprends ou je dois te re-expliquer ?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:55:42

Salut les gars, je comprend vos reactions.
Je ne pense pas que le Topic anti-boulet soit destiné
a mepriser les "boulets", c´est plutot fait dans le but de repertorier les topic inutile. Je ne veut en aucun cas exclure qui que ce soit! Les forum sont des lieus de discussion AMICALE :oui: (on se demande parfois) dans lequels il ne faut pas trop polluer pour eviter de nuir aux communications. C´est pour quoi le topic anti-boulets a ete instauré.
Stopons la guerre, soyons amis et soyons prets a accueilir un des plus gros RPG du monde! :ok:

PS: Allez voter dans le topic des votes please.

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:59:24

magical vous as resumé et je ne suis pas là pour m´embrouiller avec qui que ce soit donc maintenant j´arrete et c´est a vous de voir pi au fait cloueur merci pour tes stats du forum!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:59:26

MagicalSword, je suis content que tu nous comprennes, c´est déjà bon signe. ;)
Mais déjà, rien que le titre du topic ca fait tâche dans la liste des sujets, vous auriez pu choisir un autre nom je pense....nan ?

cloueur
cloueur
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:59:55

Magical :d) dans ce cas là il faut revoir le nom du pic, car c´est plutot agressif comme démarche.

Devlechit :d)

Hé bien vois tu, tu dis avoir fait des erreurs et avoir changé, pourquoi il n´en serait pas pareil pour ceux qui font des erreurs sur ce forum?

Je sais bien que c´est agacant lorsque l´on répond à une personne et que celle-ci ne te remercie pas mais c´est pas une raison pour traiter une personne de boulet ou meme de la rejeter...

devlechit
devlechit
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:01:35

bin c´est pour bien faire comprendre qu´on lutte contre les floodeurs donc non pi un peu parcequ´on va croire qu´on est des mechants :diable: mais ils vont vite comprendre que non,enfin j´espere!
pi cloueur tes stats on peut les regarder quand on veut et elle seront remises a jour automatiquement ou on est obligé de remettre a chaque fois?

La vidéo du moment