Lu tout le monde !
Voilà moi j´aime pas trop le mot "boulet" ni "noob" . Je ne suis pas un boulet en RPG, mais quand tu vien d´avoirs un jeu que tu connais pas se serrais sympas que l´on nous aident !
Je ne dit pas non plus que je suis un as de RPGs, malgré les titres fini lol :
FF1et2 DoS, FF7, FF8, FF9, FF10, Crono Cross, Sky of ARcadia, FFTA, Golden Sun I et II, Breath of Fire I, FFCC, KH, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Wild Arms 1 et 4 . Ce n´est pas pour cela que je me vente !
Il faut aider les gens qui sont dns le besoin, mais il faut bien formuler leurs question pour que les autres puisse eux aussi s´y retrouvé !
Le mot noob j´laime pas, quand je fesais mais début à Starcraft ( je lai fait encore ), on m´disais uè t´es noob tu jou pas et tou , sa c´est pas tres sympas :s ! Donc quand qulqu´un viendras nous demander une question sur DQ8, bah la meilleurs des choses serais de lui répondre ^^ . Et personne n´ai parfait !
Dev croyai bien faire en créant cela mais sa n´a crée que des problemes, son but étant de rendre le forum plus sympas et plus cool ... je me retire de l´association anti-boulet . Sur ce bon JEU !!
Posté le 24 janvier 2006 à 20:58:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan en fait j´ai joué chez un cousin lol
Mais Baten Kaitos j´ai aimé faut l´avouer
_Il est TERRIBLE ^^ !