CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Association ANTI-BOULETS

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:26:30

non du tout Smt enfaite tu es a tokyo et tout tokyo meurt dans une explosion temporelle et enfaite tu te balade a travers tout tokyo mort en y rencontrans des ames et tu peut soit aller dans le camps de ceux qui veule que tous soit detruit pour tous reconstuire de nouveau et sois ceux qui aimais leur vie d´avant et qui le veule rien changer c´est un tres bon rpg sur la mort et la reconstruction :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 janvier 2006 à 14:26:43

quand je parlais du lucifer´s call c´est parce que toi (pirate-luffy) et moi , et d´autres on a eu la meme conversation que la, sur le fait d´avoir commencer avec ff7 ou pas

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:28:04

Lu tout le monde !
Voilà moi j´aime pas trop le mot "boulet" ni "noob" . Je ne suis pas un boulet en RPG, mais quand tu vien d´avoirs un jeu que tu connais pas se serrais sympas que l´on nous aident !
Je ne dit pas non plus que je suis un as de RPGs, malgré les titres fini lol :
FF1et2 DoS, FF7, FF8, FF9, FF10, Crono Cross, Sky of ARcadia, FFTA, Golden Sun I et II, Breath of Fire I, FFCC, KH, Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Wild Arms 1 et 4 . Ce n´est pas pour cela que je me vente !
Il faut aider les gens qui sont dns le besoin, mais il faut bien formuler leurs question pour que les autres puisse eux aussi s´y retrouvé !
Le mot noob j´laime pas, quand je fesais mais début à Starcraft ( je lai fait encore ), on m´disais uè t´es noob tu jou pas et tou , sa c´est pas tres sympas :s ! Donc quand qulqu´un viendras nous demander une question sur DQ8, bah la meilleurs des choses serais de lui répondre ^^ . Et personne n´ai parfait !
Dev croyai bien faire en créant cela mais sa n´a crée que des problemes, son but étant de rendre le forum plus sympas et plus cool ... je me retire de l´association anti-boulet . Sur ce bon JEU !! :)

Posté le 24 janvier 2006 à 20:58:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Nan en fait j´ai joué chez un cousin lol

Mais Baten Kaitos j´ai aimé faut l´avouer
_Il est TERRIBLE ^^ !

nora30300
nora30300
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:28:42

les rpg mdr :hum: nan serieux je trouve pas vraiment de rpg qui correspondent totalement à ce que j´attends de celui si! mais pour le moments mes préférés sont encore dark chronicle,ff9.... trucs du style!
ceux qui arrivent pour 2006 devraient faire l´affaire!
:-d

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:31:10

Pourquoi avertir un administrateur?!!!

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:32:00

ouep kalas enfin bref (tiens au moins 1 rpg import que ta fini l´exelent chrono cross ses deja bien )
bref bref on vas pas revenir la dessus mais je reste sur mon point de vue et j´ai mes potes puristes qui pensse pareil :) bref a drak8 faut que j´aille au chateau de fin :)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:32:52

C´est clair, si avec KH2, RG, FF12, DQ8, Magna carta etc , tu ne trouve pas ton bonheur, c´est qu´il faut aller voir un medecin! :lol:

nora30300
nora30300
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:34:39

mdr magical ouais c´est clure!

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:35:33

1 RPG import, nan la jme fait Dragon Quest 8 ^^ lol !
Mais import j´ai : Naruto3, Bleach ( ngc ), Wild Arms 4 ( US ), One piece grand battle ( jap) des jeux imports j´en passe ... lol
Y´a des RPG que j´ai oublié ( hack, digeaea ... )

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:35:49

:lol:
2006 sera decidement une grande année pour les RPG!! :ok:

nora30300
nora30300
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:36:37

mdr vive 2006^^

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 janvier 2006 à 14:36:38

ne t´inquiete pas je ne reviendrait pas sur ton point de vue, je suis pas du genre a vouloir faire des histoires :)

c´est vrai que rien que pour mars avril ya beaucoup de rpg :)

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:37:27

KH2 je l´lai ( en import ) je t´assure qu´il est terrible !
eh ouais mon grnd frere comprend le jap ! ^^

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:38:19

Quelqu´un pourait me conseiller pour un T-RPG sur PS2?
Je pensais a Disgaea mais je ne suis pas sur!
En fait, je ne suis meme pas sur que le genre me plaira, je n´ais jamais touché a un T-RPG de ma vie!
Honte a moi... :honte:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:39:28

Tetsuya Nomura ne fait que des bonnes choses, vivement la version PAL (je pige pas le japonais :lol: )
J´ai adoré le premier en tout cas :oui:

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:39:47

tener je vous mets se que j´ai mi sur mon chanel de Rpg :)

4[12 Notice de Xenogears 4]12 Grandia 3 (ps2) : 14 fevier 2006 Usa : Un Rpg très attendu par les Fans développé par Game Arts et édité par Square-Enix avec un super moteur graphique encore plus impressionnant que Star Ocean 3.
4[12 Notice de Xenogears 4]12 Final Fantasy 12 (ps2) : 16 Mars 2006 Jap et 1er Août 2006 Usa : Le Rpg développé par Squaresoft et édité par Square-Enix le plus attendu du moment, un nouveau système de combats pour une nouvelle epopée.
4[12 Notice de Xenogears 4]12 Valkyrie profile 2 (ps2 ) : 2006 Jap : Et oui, le légendaire Rpg Culte développé par Tri-Ace et édité par Square-Enix revient en force en 2006, amélioration du système de combats comme seul Tri-Ace sait le faire.
4[12 Notice de Xenogears 4]12 Xenosaga 3 (ps2 ) : 2006 Jap : le Rpg Futuriste développé par Monolith Softwareet édité par Namco, 3ème chapitre de l´un des meilleurs rpg au monde sorti sur Psx "Xenogears".
4[12 Notice de Xenogears 4]12 Baten Kaitos 2 (Gamecube) : 23 Février 2006 Jap : Le sublime Rpg développé par Monolith Software et édité par Nintendo, ce nouvel épisode se déroulera 20 ans avant le premier opus "Baten Kaitos".
4[12 Notice de Xenogears 4]12 The Legend Of Zelda Twilight Princess (Gamecube) : 2006 USA Jap : Le nouveau Rpg Heroic-fantasy developpé et édité par Namco que tous le fans attendent avec un link surbooster de capacités.
4[12 Notice de Xenogears 4]12 Kingdom Hearts 2 (ps2) : 1 mars 2006 Usa : Le très attendu Disney-rpg édité par Square-Enix avec un système de caméra revu à la hausse, mais toujours aussi dejanté.
4[12 Notice de Xenogears 4]12 Code Age (ps2) : Sortie Usa indeterminée : Le nouveau Action-Rpg en temps réel developpé et édité par Square-Enix toujours aussi magnifiquement produit.
4[12 Notice de Xenogears 4]12 Suikoden 5 (ps2) : 23 Février 2006 Jap : Repartez à la quête des 108 étoiles dans une nouvelle aventure parsemmée de traitres et de bonheur edité par Konami.
4[12 Notice de Xenogears 4]12 Dirge of Cerberus Final Fantasy VII (ps2) : 26 Janvier 2006 Jap : L´action-Rpg developpée et éditée Par Square-Enix avec le personnage charismatique Vincent Valentine du Culte "FFVII".
4[12 Notice de Xenogears 4]12 Rogue Galaxy (ps2) : Juin 2006 Usa-France : La nouvelle tuerie de Level-5 éditée par Sony en cel-shading est un Donjon-Rpg à couper le souffle avec une Ost toujours aussi magistrale.

nora30300
nora30300
Niveau 9
25 janvier 2006 à 14:40:00

je crois qu´il y en a un qui commence par phantom.... eu enfin nan je peux pas t´aider magical :hum: mdr

drkmage
drkmage
Niveau 12
25 janvier 2006 à 14:40:24

moi je te l´ai dis je te conseille disgaea dans les nippon 1, ou meme un front mission :)
c´est pas une honte yen a qui aime pas le genre tactic meme si ils aiment les rpg

Kalas_BK
Kalas_BK
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:41:00

Prions :ange: pour que Tales of the abyss sorte en Europe ^^ !
Magical je te conseil comme T-RPG : Digaea, Front Mission 4, FFTA, Advance Wars 2 j´en passe y´en à des supers, ah ouais Phantom Brave ^^

pirate-luffy
pirate-luffy
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:41:46

erf je viens de me faire carotte le marcher d´argonia a disparu alors que je doit aller au chateau de fin et je croyai que s´etais apres le chateau que le marcher disparaissais en + j´ai sauvegarder erf encors heureux que j´ai fait une tite reserve de yggdrasil dew :)