Ouais l´ambiance est géniale ici t´inquiête les boulets ne savant pas ce qeu veut dire bla bla alors ils viendront pas ici.
LeonSilverberg
Niveau 51
21 avril 2006 à 22:59:28
ben viens ici ya une bonne ambiance mais la c´est instant foot sinon tous derrière le psg pour la finale pas car j´aime ce club au contraire mais car je déteste encore plus l´OM sinon pour la vie alé OL!!!!
devlechit
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:01:18
ici=0 FLOODEURS OU BOULETS! moi je pref paris à marseille et vive L´ASMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!
-Kalaam-
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:02:51
Terra_Breaker92 J´y crois aussi, mais bonr ien n´est fait
LeonSilverberg Ouep, clair que c´est pas mal. Mais le problème de l´OL c´est qu´avec un budget de fou (pour le championnat francais) vous n´arrivez pas a gagner une compétition européenne...Ce que Paris et Marseille ont fait, voilà pourquoi l´OL restera un peu en retrait, selon moi.
De plus, a moins de quelques changement dans l´équipe, je pense que vore chance est passé pour gagner la coupe d´europe. Car l´équipe se vieillit et à moins de ramener du sang neuf je vois pas comment vous gagnerez le championnat la saison prochaine.
Enfin 5 fois de suite c´est déjà monstrueux
-Kalaam-
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:03:49
sephicross On parle de foot et l´ambiance est pas mal
sephicross
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:04:04
ha super ^^ merde je suis pas du tout footeu ^^
LeonSilverberg
Niveau 51
21 avril 2006 à 23:04:08
devlechit "ici=0 FLOODEURS OU BOULETS! moi je pref paris à marseille et vive
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!! " dis moi kan je lis ton pseudo je vois sa : KH II US et Suikoden V US sont dans ma PS2 et je les tests en ce moment! alors dis moi ils sont comment?? deux des jeux ke j´attend le plus!!!et ta vraiment 14 ans???
LeonSilverberg
Niveau 51
21 avril 2006 à 23:09:31
-Kalaam- "Ouep, clair que c´est pas mal. Mais le problème de l´OL c´est qu´avec un budget de fou (pour le championnat francais) vous n´arrivez pas a gagner une compétition européenne...Ce que Paris et Marseille ont fait, voilà pourquoi l´OL restera un peu en retrait, selon moi." le psg a gagné la coupe des coupes c´est une coupe qui été tellement pour les nuls qu´elle n´existe plus et l´OM a gagné la ligue des champions a une époque ou on pouvait encore garder ses meilleurs joueurs francais en france et a l´époque yavé pas autant de différence que maintenant l´OM a gagné la ligue des champions en battant bruges , glasgow , moscou , puis le milan tu vois l´OL il avé le milan des les quarts après CT pire....
"De plus, a moins de quelques changement dans l´équipe, je pense que vore chance est passé pour gagner la coupe d´europe. Car l´équipe se vieillit et à moins de ramener du sang neuf je vois pas comment vous gagnerez le championnat la saison prochaine. " on a encore toute nos chances si on trouve un grand buteur a moins que fred explose encore un peu et si on garde tous notre effectif!!! mais yora pas de concurrence l´année prochaine aussi en championnat donc je me fais pas de souci
"Enfin 5 fois de suite c´est déjà monstrueux" sa c´est vrai et je savoure
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:10:07
LeonSilverberg Aussi incroyable que cela puisse paraître il a vraiment 14 ans et il cossome les RPG comme je consomme du pain.
sephicross
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:11:39
moi kh us, rogue galaxy us et grandia 3us on tourné dans ma play je peu vous dire qu´ils sont tous vrément nikel par contre ff12 en jap...mouai bof
-Kalaam-
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:13:02
voilà ce que j´aime pas chez la plupart des supporters lyonnais et chez leur président. Ils sont prétencieux à mort...Enfin bref, vu que les résultats sont chez vous en ce moment, je peux que me taire
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:14:57
Au contraire je les trouves pas si prétencieu que ca.
devlechit
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:15:43
franchement ils déchirent tout!!! suikoden 5 est le meileur épisode avec le 2 et KH II est une pure merveille avec un systéme de combat à en tuer un groupe de loutres en rûes^^
-Kalaam-
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:16:18
sephicross Posté le 21 avril 2006 à 23:11:39
par contre ff12 en jap...mouai bof
Moi je l´ai trouvé monstrueux ce jeu, les musiques, les graphismes, le système de combat, la pseudo liberté que tu as dans le jeu etc...
Et clair Rogue galaxy c´est une tuerie, par contre Grandia 3 j´ai été un peu décu
Et KIngdom hearts 2 est le jeu de l´année selon moi, j´ai pris un pied monstre à le faire et le refaire.
LeonSilverberg
Niveau 51
21 avril 2006 à 23:21:11
-Kalaam- "voilà ce que j´aime pas chez la plupart des supporters lyonnais et chez leur président. Ils sont prétencieux à mort...Enfin bref, vu que les résultats sont chez vous en ce moment, je peux que me taire " on est pas prétentieux mais réaliste meme si aulas c´est vrai lui l´est de temps en temps que je l´aime ce président mais c´est vrai que j´en profite on sera pas tout le temps en haut de l´affiche!!!
Terra_Breaker92 "LeonSilverberg Aussi incroyable que cela puisse paraître il a vraiment 14 ans et il conssome les RPG comme je consomme du pain." ben kil en profite a son age j´arrété pas ,après la majorité c´est bcp plus difficile car surtout avec la durée de vie des RPG ta une vie sociale moindre si je jouais qu´a des jeux de voiture la question ne se poserais pas...
sephicross "moi kh us, rogue galaxy us et grandia 3us on tourné dans ma play je peu vous dire qu´ils sont tous vrément nikel par contre ff12 en jap...mouai bof " quatre jeux ke jachète des kil sorte encore grandia 3 c´est pas gagné , FF12 des mais l´on fait en jap ils mont dit pas terrible aussi , on verra....rogue galaxy c´est pour juin
LeonSilverberg
Niveau 51
21 avril 2006 à 23:22:34
mais=amis
Terra_Breaker92
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:23:33
Bon allez bonne soirée je vais regarder Nip Tuck moi
devlechit
Niveau 10
21 avril 2006 à 23:23:35
oula tu t´es vraiment mélanger les pinceaux là^^
LeonSilverberg
Niveau 51
21 avril 2006 à 23:27:29
Terra_Breaker92 "Bon allez bonne soirée je vais regarder Nip Tuck moi " je fais les deux à la fois