CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le dragon blabla~~~~

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2006 à 11:02:00

Tito-mix Posté le 18 avril 2006 à 10:59:36
Chocobodor Posté le 18 avril 2006 à 10:57:55
Yeah. Bonjour tout le monde. ^^
Bonjour Mental. La forme ?

je croit que je vé mourir Choco
Coment ça va ??

~> Tu vas mourrir ? :ouch2: Et je ne suis même pas au courant. Rohlala quel drâme. :p) ^^
Non, plus sérieusement tu es surpris de me voir ? Bah moi je ne suis pas surpris lol. C´est un bon jeu, le forum commence à sortir, normal que les habitués de JV vienne voir ce qu´ils s´y passent (surtout que moi j´ai acheté le jeu). :ok:

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:03:32

Ben moi je suis interessé par le jeu est je suis venu sur JV voir si il existé un forum donc etant donné que je vé avoir le jeu je reste un peu ici :lol: . Mais sa fait plaisir de te voir quand meme :ok:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2006 à 11:03:47

Tito-mix Posté le 18 avril 2006 à 11:01:03
Moi je l´achete cet aprem
Je suis impatient

~> Bah moi comme je viens de le dire précédement je l´ai acheté Samedi. Mais comme je suis avec ma copine depuis Samedi jusqu´à Lundi prochain (enfin elle reste chez moi pendant que je taffe :ok: ) bah je pourrai y jouer que Lundi dans six jours.
Mais j´ai vraiment hâte car il a l´air d´être un gros carton. :cool:

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:05:07

Rhoooo oui je te diré quoi se soir :-p

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2006 à 11:05:18

Mental ~> Ah d´accord. Cool que tu achètes le jeu. Enfin les RPG´s sont les meilleurs jeux. :ok: :cool:

Sinon, quand Sonic m´a vu aussi ici, il était très surpris. :rire2: Je me demande pourquoi car il n´y a rien de surprenant de se croiser sur un forum qui marche. Enfin je suis aussi content de te voir, depuis le temps. :ok:

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:06:21

Sonic est venu ici :coeur: . Oui il avait beaucoup de fan de RPG sur Tenkaichi donc c´est vrai que se retrouver sur un RPG tel que celui la ne serait pas etonant

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2006 à 11:06:38

Tito-mix Posté le 18 avril 2006 à 11:05:07
Rhoooo oui je te diré quoi se soir

~> Bah ce soir, je ne sais pas si j´aurais le temps de passer sur le PC... ^_^ Oui cette semaine je n´aurais pas beaucoup de temps à moi. :ok:
Enfin, si je peux passer, j´espère te croiser.
Sur ce, je pars 10 minutes, j´ai un peu de boulot. :-)))

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:07:59

Ok choco :ok: j´attend :lol:

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:19:40

Ben alors les autres ??

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2006 à 11:20:43

Reuh tout le monde. ^^ :)

Tito-mix Posté le 18 avril 2006 à 11:06:21
Sonic est venu ici . Oui il avait beaucoup de fan de RPG sur Tenkaichi donc c´est vrai que se retrouver sur un RPG tel que celui la ne serait pas etonant

~> Ouais. ^^ Bah il y a surtout moi qui suis un fanique de Final Fantasy (d´où mon pseudonyme comme tout le monde le sait). :ok:
D´ailleurs, je n´achète plus que des RPG´s depuis maintenant trois ans (sauf exception pour Résident Evil 4 que j´ai acheté il y a plus de six mois ^^) ! Mais là, je suis vraiment content d´avoir acheté Dragon Quest 8. :ok:

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:22:01

Rheu tout le monde il n´a que moi :lol:

Sinon oui serieu sa me donne trop envie de jouer mais plus trop longtemps a attendre :lol:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2006 à 11:24:48

Ouais c´est vrai qu´il n´y a pas d´autres lol. ^^ Mais c´est l´habitude de dire ça aussi. :-p

Ouais moi aussi j´attends ce jeu avec impatience (pour preuve regarder la première page du topic de ce Blabla, j´étais déjà là ^^). :)

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:26:33

A oui j´avait meme pas fait attention :lol:
Ben on devré revoir du monde d´ici peu :ok:

Les Blablateur fou vont arrivé mais actuelement yen a pas trop

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2006 à 11:28:45

Bah ouais ! :p) J´espère que un peu de monde va arriver lol. :-p
Moi je suis prêt à rester un petit bout de temps sur ce forum si il est un peu actif (je parle actif avec un peu de Blabla, car pour le moment sur la page d´accueil du topic il y a que des demandes d´aides, mdr ^^).

snel203
snel203
Niveau 9
18 avril 2006 à 11:29:49

:lol: normal le jeu vient de sortir :) Mais c´est vrai que y a peu de blablateur sur le topic de blabla ^^

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:29:53

Ben oui pourtant il a un Topic d´aide mais bon les personne ne sont pas sur les forums JV depuis lomgtemps c´est pour sa mais quand le temps va passer sa risque d´etre pas mal

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:30:46

Snel203 Posté le 18 avril 2006 à 11:29:49

normal le jeu vient de sortir Mais c´est vrai que y a peu de blablateur sur le topic de blabla ^^

:d) :salut: Comment ça va ?? :-)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2006 à 11:31:18

normal le jeu vient de sortir Mais c´est vrai que y a peu de blablateur sur le topic de blabla ^^

~> Yeah. :cool: Salut Snel. :-d
Ouais le jeu vient de sortir, mais bonb parfois il y a des forums avant même que le jeu sorte le topic Blabla à plus de 30.000 messages lol. :ok: Enfin, j´espère que ce forulm attirera un peu de monde pour que l´on puisse délirer. :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
18 avril 2006 à 11:32:32

Tito-mix Posté le 18 avril 2006 à 11:29:53
Ben oui pourtant il a un Topic d´aide mais bon les personne ne sont pas sur les forums JV depuis lomgtemps c´est pour sa mais quand le temps va passer sa risque d´etre pas mal

~> Ouais mdr ! :rire: C´est aussi ce que je regardais. :rire2: Quand je vois les CDV de la plupars des personnes d´ici, ils sont tous nouveau. :ouch2: Sûrement la nouvelle ère de JV... :-p

Tito-mix
Tito-mix
Niveau 10
18 avril 2006 à 11:32:33

Chocobodor Posté le 18 avril 2006 à 11:31:18

~> Yeah. Salut Snel.
Ouais le jeu vient de sortir, mais bonb parfois il y a des forums avant même que le jeu sorte le topic Blabla à plus de 30.000 messages lol. Enfin, j´espère que ce forulm attirera un peu de monde pour que l´on puisse délirer

:d) Mais oui :lol:
Ben le Blabla n´est pas actif mais on est la pour sa :ok: :o))

La vidéo du moment