CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le dragon blabla~~~~

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
25 mars 2006 à 18:48:16

moi j´attends avec impatience :
baten kaitos 2
draqon quest 8
final fantasy 12
zelda twinling princess

et apres peu etre:
rogue galaxy
et kingdom hearts

mais pour les 2 derniers je ne connun rien à leurs sujets quelqu´un pourrait me dire à peu pres de quoi ça cause ?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:19:33

Pour KH2, fait déja le premier, il en vaut vraiment la chandelle! :ok:
C´est un super mélange Square-Disney by Tetsuya Nomura! :)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
25 mars 2006 à 21:19:59

Pour KH2, fait déja le premier, il en vaut vraiment la chandelle! :ok:
C´est un super mélange Square-Disney by Tetsuya Nomura! :)

lysergus
lysergus
Niveau 6
25 mars 2006 à 23:51:55

c vrai que c un melange bien sympas Square-Disney

je trouve sa geniale de voir Donald combattre Sephiroth !! c extraordinaire !! et vivement le 2 !!

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
25 mars 2006 à 23:55:32

Tiens en parlant de KH II quelqun aurait la date de sortie PAL ? (Arf j´suis toujours à la traîne :hum: )

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mars 2006 à 00:09:41

je crois que c´est fin 2006

lysergus Posté le 25 mars 2006 à 23:51:55

je trouve sa geniale de voir Donald combattre Sephiroth
:d) je me rappelle qu´on peut battre sephiroth avec sora mais pas donald!!

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:06:48

Ouais, tu doit te tromper mais on peut se battre contre Cloud, Youfie et Squall avec Donald et Dingo! :ok:

DanteNeverCry57
DanteNeverCry57
Niveau 9
26 mars 2006 à 10:39:44

Merci Drkmage :ok:
Sinon oui on est effectivement avec Sora comme seul combattant contre Sephiroth.

loufoquemen94
loufoquemen94
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:42:38

slt je voulais savoir si dragon quest 8 vallait vraiment le coup de depenser 60 euros quand il sortira parce que j´ai la demo sa ma l´aire pas mal est un peu repetitifs je sais pas ce que vous en pensez mais dite moi si je doit l´acheter ou pas :merci: d´avance!!!

lysergus
lysergus
Niveau 6
26 mars 2006 à 11:24:15

a oui exactement ya que Sora qui peut combattre Sephiroth (dsl). sa fait tellement lontemp que je l avai terminer ossi lol .

je reformule ma phrase :
"je trouve sa geniale de voir Donald et Sephiroth dans le meme jeu"
voila ^^
:rire2:

devlechit
devlechit
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:15:42

moi j´ai le KH II JAP depuis 1 semaine mais j´y joue le moins possible parce que le 28 le jeu part jusqu´a chez moi et je le recoit le 30 héhé et je parle bien sur de la version US!
je vais avoir le jeu JAP pour les voix,L´US pour mieux comprendre et le PAL arceque je veux entendre les voix qui ont bercer mon enfance^^
sa parait con d´avoir trois fois le meme jeu et c´est d´ailleurs la premiere fois que je fais sa mais vu que j´aime bien voir les differences qu´il va y avoir entre les 3 versions^^
si sa se trouve il y´auras des bonus dans la version PAL parce que on peut remarquer que dans FF 8 JAP squall avait son habit du squad quand il etait dans sa premiere mission dans la tour et dans la version PAL et bien il etait habillé normal!
bien sur je n´ai pas acheté la version JAP vu qu´a mon age je ne savais pas ce que c´etait l´import mais j´ai vu sa sur le forum FF VIII!

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mars 2006 à 12:27:03

franchement meme si j´adore les voix jap je pourrai pas me permettre d´acheter 3 fois le meme jeu
autant en prendre 3 RPG differents :)

devlechit
devlechit
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:04:34

oui mais pendant les vacs j´ai travaillé en Suisse et j´ai eu 930 euros donc je peux me le permettre^^
un pti cadeuax pour mes deux petits freres,ma mére,mon pére et mes grands parents et KH II en prime pour moi!
j´ai comandé il y a 45 min SUIKODEN V et est-ce que sa vous dirais que je fasse un petit test de ce jeu quand je l´aurais bien entamé? je travaille sur www.gamesmanga.info et je suis darkgamer (marre de mettre devlechit^^) et j´ai fais le test de DQ VIII dites-moi ce que vous en pensez!

PS:si vous pensez que je mens et que ce n´est pas vrai que je travaille sur ce site et bien regardez l´adresse msn que j´ai sur ce forum et sur le site games manga allez dans la page staff et il y´auras le même msn!
et si vous voulez une plus grosse preuve et bien prenez mon adresse msn dans vos contacts pour que je vous le prouve^^

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:12:57

euh j´veux bien te croire pour ton site mais t´as pas l´air de connaitre l´adresse... :lol:
http://games-manga.info/index

greatspirit57
greatspirit57
Niveau 3
26 mars 2006 à 13:28:05

fait-il avoir une sauvegarde du dragon quest précédent pour jouer au nouveau? merci d´avance

drkmage
drkmage
Niveau 12
26 mars 2006 à 13:28:16

:lol: devlechit, tu es paranoiac :rire2:
personne a dit que tu mentais :lol:

devlechit
devlechit
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:10:51

je sais bien mais sur le forum de KH II personne ne me croyais donc c´est pour bien faire comprendre mdr pi pour l´adresse j´ai ecrit rapidement donc j´ai pas fait gaffe sorry!

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:58:35

:lol: J´ai lu ton test et on reconnait bien ton style! :ok:
Et tu n´as pas a te justifier, sa n´a rien d´extraordinaire de rediger un test ou je ne sais quoi pour un site! :)

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:04:37

dire que les japs ont fini FF7BC (alors qu´il est pas sorti chez nous) KHII( alors qu´il est pas sorti chez nous) DQ8(alors qu´il est pas sorti chez nous ) FF12 euh bientot fini celui la ^^ ( alors qu´il est pas sorti chez nous) , maais avec la PS3 ca changera tout ca héhé, pas besoin de puce ou je c´est pas quoi (c´est pour sa d´ailleurs que je l´ai prends pas en import) , je l´ai prendrai meme si je comprends rien! :rire: mais je vais bientot apreendre le jap donc comme ca héhé!

lysergus
lysergus
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:33:14

------>greatspirit57

non tu n´a pas besoin d´une sauvegarde du precedent Dragon Quest car le 8 n´est pas une suite direct des precedent
voila ^^

La vidéo du moment