CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le dragon blabla~~~~

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:29:40

Vous savez si il y aura beaucoup de villes a explorer et si le monde sera grand? j´espere qu´il y a beaucoup de villes car explorer les villes dans les rpg j´adore!!!!(...je suis peut etre le seul....)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2006 à 15:37:43

QUOI?! FF XII en novembre! :ouch:
c´est fabuleu!
Sinon je voudrai savoir a combien on peut jouer et le systeme de combats sera comment(Dragon Quest pas FF)

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:32:15

On pourra jouer qu´a un comme tout les final et le systeme de combat est assez dynamyque, un peu a la star ocean! :ok:
Pour la sortie en europe, je suis sur et certain qu´on l´aurra pas avant 2007... :)

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 mars 2006 à 17:32:59

systeme de combat c´est du tour par tour

:merci: MagicalSword

la video est aussi ici :)
http://www.playfrance.com/ps2-Final-Fantasy-XII/news/6465854,2-PS2-TV-Final-Fantasy-XII-L-introduction.html

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:23:35

Alors drkmage, tu en a pensé quoi de cette intro? Sublime non? Sa fait maintenant la 20eme fois que je la regarde!! :)

Sa fesait longtemps que je l´attendais ce FF!! Courage, plus qu´un an... :snif2:

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
17 mars 2006 à 20:25:00

bonsoir à tous je voudrais juste savoir comment se déroule le systeme de combat dans dragon quest 8 un ami m´a dit qu´on ne vois pas ses persos ou les monstres (je sais plus) quand on combat vrai ou pas vrai ?

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:45:45

En fait les combats sont aleatoir, une fois en combat, tu as une vue sur les ennemis, de face comme une vue a la 1er personne, une fois que tu a choisis ton action, tu as une vue d´ensemble de ce qui se passe! :ok:

Voila! :)

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 mars 2006 à 20:48:33

encore heureux que vous m´avez repondu je pensais que personne n´allait le faire.... :sarcastic:

drkmage
drkmage
Niveau 12
17 mars 2006 à 23:50:47

MagicalSword :d) oui je l´ai vu et maintenant j´ai trop hate
trop longue l´attente

sergentmartin :d) c´est dans les anciens draque on voyait que les ennemis en combats
dans le 8 ils ont fait l´effort de mettre les persos et ca c´est bien cool

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:56:15

J´ai FFXII et ça m´étonnerait qu´il sorte en novembre :snif:
le jeu est tout simplement énorme et quand on connait les retards de Square... j´pense pas qu´ils vont réussir à tout traduire en si peu de temps, alors soit ils traduisent seulement en anglais et donc on a la même version aux states et en europe
soit on l´a... dans 12 mois avec une version européenne traduite en français, allemand et tt ce que vous voulez
soit Square pour une fois se démene comme il faut et nous le sort en meme tps aux US et en Europe et dans toutes les langues (l´espoir fait vivre)

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 mars 2006 à 02:29:43

ca serait un comble que ff12 sorte en anglais alors que les 5 d´avant sont sortis en francais

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
18 mars 2006 à 07:01:12

Ne vous inquietez pas les gars! C´est un Final quand meme! Ils vont la traduire mais c´est sur qu´on l´aurra pas avant 2007! :)

Escuse moi Mekkor, je n´avais pas vu ta question. Oui, d´aprés se que dise les gens qui on le jeu, les villes sont immenses, je ne peut pas t´en dire plus, j´attends le jeu en PAL... Et j´ai la mauvaise impression que je ne suis pas prés d´y gouter! :snif2:

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
18 mars 2006 à 07:05:44

Vash, je voulez te demander si sa vaut vraiment le coup de se mettre a l´import sachant que j´ai un tout petit budjet et que je ne peut me payer un jeu neuf que environ tout le mois et demi? :)
En plus quand t´as le jeu en Japonais, que t´as rien compris au scenario et qu´il sort en Europe, tu fais quoi? Tu remets 60euros?

Merci pour tes réponses parce que FF12 me fais grandement esiter a me mettre à l´import! :ok:

drkmage
drkmage
Niveau 12
18 mars 2006 à 11:21:15

personnellement je m´amuserai pas a prendre 2 fois le meme jeu
et puis ff12 on est sur qu´il sorte en france
donc j´attendrais :)
l´import c´est bien pour les jeux qui sortiront jamais en france

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:51:12

ba acheter le jeu je sais pas si ça vaut le coup, ça dépend si t´es un malade mental comme moi qui peut pas tenir, le scénar je comprends juste les grandes lignes, le systeme de combat c´est pas trop dur à piger, mais maintenant la personnalité j´peux pas trop l´analyser, bon j´te conseille quand meme d´attendre la version US ou européenne

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:09:33

Oui, le probleme c´est que je suis un gros malade mental qui peut pas tenir :rire:
Mais je pense que je vais quand meme attendre la version PAL! :ok:
Sinon, tu le trouve comment FF12?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:21:58

ba franchement il est assez sympa, c´est pas le meilleur RPG que j´ai vu, ni le meilleur FF mais c´est un jeu sympa à faire
le systeme de combat est bien géré finalement
les villes sont géantes
pas de carte du monde, mais les zones sont moins linéaires que dans FFX
pleins de PNJ
donc ça va c´est un bon jeu, maintenant le scénario j´peux pas t´en dire beaucoup dessus mais il a l´air pas mal

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:33:40

:ok: Merci!
Je m´attendais a une tuerie et tu me dis que c´est une jeu sympa... :snif2:

Sinon, pour toi, c´est quoi le meilleur RPG, et le meilleur FF par la meme occasion? :)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:53:00

une tuerie, j´aime pas utiliser ce terme, le seul jeu PS2 que je peux qualifier de tuerie c´est Dragon Quest 8
mais maintenant la plupart des gens que je connais qui ont le jeu parle de tuerie lol, va donc sur le forum FFXII

sinon pour moi le meilleur RPG est le meilleur FF : FF7 ^^

MagicalSword
MagicalSword
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:06:04

Ouais! Vivement qu´il sorte Dragon Quest! :ok:
Sur le forum de FF12, c´est un peu le bazar donc j´y vais pas trop pour le moment. :)
Perso, mon RPG preferé, c´est FF8, surement parce que c´est le premier que j´ai fait! :ange:
J´y joue encore d´ailleurs. :)

La vidéo du moment