CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le dragon blabla~~~~

Grandior
Grandior
Niveau 9
02 juin 2006 à 09:31:20

divin -> soul 3 est vraiment sympa, j´ai passé pas mal de temps dessus.
Je lui reproche d´être un peu trop proche du 2. J´ai repris mon kilik adoré et en 5 minutes je faisais déja des combats plus qu´honorables.

Le mode chronique de l´épée est très sympa, je l´ai fait d´un bout à l´autre sans me lasser. Le seul hic c´est que j´avais mal choisi mon perso: je crois que j´avais pris un style moine avec baton qui ne m´a pas convaincu. Les samourais sont très biens, mais pas dispo immédiatement.

Enfin bref, tu vas t´éclater pendant un petit moment. Moi je pars acheter le nouveau hitman dès lundi. :)

dum
dum
Niveau 10
02 juin 2006 à 11:26:41

Par contre si j´etais vous je me mefierais parcqu´avant j´avais avast et que pendant plus d´une semaine la maj n´a pas ete faite du coup comme dirait divin "parthouze de virus"...
avast est pas mal mais faites gaffe quand meme...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 juin 2006 à 12:11:13

pour soulecalibur 3
je vient de me crée un perso
femme ninja :oui:
le truc c´es quel ressemble plus a une mage guerriere :rire2: (mais elle a la classe)
pour l´instant j´ai pas grand choix sur la creation,j´ai deja acheté quelque truc mais bon
moi mes perso sont pls:siegfrid/nigthmare,taki et link......ah non y a plus link(les boules :hum: )

pour avasta c´est deja mieux que ce due j´avais avant,en plus plus il cause l´antivirus :ouch: dingue :ouch2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 juin 2006 à 13:59:17

fayt-12 tout le monde me dit que le chassis c´est hyper grave comme il mort , on ma dit qu´après le moteur c´est la deuxième partie la plus importante de la mob , tu confondrais pas par hasard?

Grandior
Grandior
Niveau 9
02 juin 2006 à 14:26:19

Leon -> pour moi qui fait un peu de moto, un problème de chassis ça me parait très grave. Quant tu roules à 130 avec un chassis tordu, c´est un coup à voler dans le décort au premier freinage si le chassis cède ou se comporte mal. Maintenant sur un 103, le problème est certainement moins grave. Au pire tu finiras par terre si ça pète, mais fais bien attention.

divin -> mon 1er perso créé sur soul 3 était bien évidemment... une amazone bonde presque nue avec une épée style siegfried. Quant tu débloques des vêtements en plus tu as vite de quoi t´ammuser.
Je trouve que Zasalamel est une vraie réussite. Ce nouveau perso a vraiment la classe sous sa capuche blanche, le hic c´est que je suis jamais arrivé à le magner correctement.
Essaye Xiangua si link te manque, vu qu´elle assure comme une bête la petite ça pourrait te plaire.

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
02 juin 2006 à 15:37:15

Pour zasalem, ils auraient pu y allez molo, c´est une machine a tuer ce truc...
J´arrive pas a combattre le vrai dernier boss, a chaque fois je perd un putain de continu de merde...
Faut que je m´entraine encore...
sinon il est vraiment exellent ce jeu

link37
link37
Niveau 10
02 juin 2006 à 17:48:07

:hello: tous

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 juin 2006 à 18:19:45

c´est dur a changer un chassis?
sa coute chere?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
02 juin 2006 à 18:25:43

C´est quasi impossible , le jeu n´en vaut pas la chandelle...
Au pire renseigne toi dans un magasin ...mais selon moi , change de giv..surtout si t´a plié ton chassis :ok:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 juin 2006 à 23:57:08

j´ai tro la mort , si on peut pas réparer ou changer mon chassis.... :snif2:
sans mob , j´ai plus de moyen de transport , j´habite dans la cammpagne , j´ai un bus tous les 4h et 3 fois par semaine jdois aller au boulot à 15km de chez moi , sa va etre la galère :mort:
sur ebay ya des mob , jpourrais trouver , mais j´aime ma mob :snif: surtout que j´ai le permis dans 4 mois a peu près!!!

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
03 juin 2006 à 00:03:39

tu l´a pas encore reparé cette mob :rire:
je suis fayt-12 :ok: non je confond pas moteur et chassis :rire: j´te dit si t´etais chez moi je t´en filerais un chassis :rire: un bon mecano te le donnerai presque !! !!

j´ai vu que ca parlait d´anti-virus sur l´autre page !!
ceux qui ont des problemes de virus qu´ils viennent me voir !! on m´appele le desinfecteur :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juin 2006 à 00:16:49

toré du garder fayt CT bien celui ci est long comme pseudo , enfin bon...
je comprend pas pk tout le monde me dit qu´il faut ke je change de mob car les réparations me couteraient plus chères qu´en acheté une nouvelle...
tu t´y connais vraiment :question:
en gros en te suivant , un chassis c´est pas chère , et sa se remplace facilement???

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
03 juin 2006 à 00:22:37

mais oui :rire: moi quand j´avais 16 ans ma mob m´a couté 30 euros (pour 2 ou 3 cable de freins !! )
le reste je l´ai trouvé chez un mecano il m´a refilé quelques pieces et je l´ai montée tout seul !! ! (j´étais en stage chez lui !! )
non je te le dit serieusement va voir un mecano et demande lui combien il te prend pour remetre en etat ta brelle !! ! fait mine de t´y connaitre et il t´arnaquera pas :rire:

tu parle du chassis, mais tu veut dire le bras ossillant non ?? ? c´est les deux pattes qui tiennent la roue arriere ?? ? c´est quoi comme 103 ?? SP ou SPX ??

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
03 juin 2006 à 00:27:28

faudrais que tu poste une photo de ta mob ici pour voir les degats !! !! comme ca je te dirai :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juin 2006 à 00:31:23

c´est ma mère qui a vu le mécano ou j´ai acheté ma mob , il lui ont dit que le chassis été mort , ke le changer + la réparation couterait plus chere que la mob , mais avec ce ke tu dis je vais la récupérer car elle est encore chez eux , mon grand père s´y connait bien faudrait kil aille voir...
il me semble que le chassis c´est ce ki fait l´équilibre de la mobylette c´est une peugeot 103 sur ebay ya des photos , je pense que c´est une SP

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
03 juin 2006 à 00:52:49

voila un 103 spx d´origine
http://perso.wanadoo.fr/scooter50.fr/peu%20spx.jpg

et voila un SP quelque peu trafiqué !! !!
http://www.motoservices.com/50/mob_julien.jpg

la diference entre les deux vient du bras ossillant (les deux patte d´acier qui tienent la roue arriere) sur les SP ces pattes sont rondes et sur les spx les pates sont rectengulaires !!

un chassis pour moi c´est ca
http://www.mobcustom.com/IMG/jpg/rcx-cadre.jpg

mais j´appele ca un cadre moi !! les deux pattes carrés sous les amortisseurs c´est ca le bras ossillant :ok: et si c´est ca qui est tordu c´est vraiment facile a réaxer voir meme a resouder ...
un cadre comme celui la coute 30 euro MAX si tu en trouve un il ne te resteras plus qu´a remonter ton moteur ta fourche et tes roues dessus !! !! ou de demander a un connaisseur qu´il te le fasse !! !

uncut-cutcodec
uncut-cutcodec
Niveau 6
03 juin 2006 à 01:00:07

sur un 103 SP le bras ossillant resemble a ca
http://img74.echo.cx/img74/9353/brasossillantmvl6ne.th.jpg
c´est ce qui tien les roues arriere et c´est relié au devant du cadre ! a la limite si c´est ca qui est tordu achete en un autre 15 20 euro et remonte le sur ta mob !! !

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 juin 2006 à 10:28:27

la mienne est bien une SP , donc je vais aller la récupérer , je vais attendre que mon grand père passe car lui il sera , donc : un garde boue avec phare arrière , une roue arrière et un chassis cet ensemble si c´est moi qui répare sa revient pas tro chère??

link37
link37
Niveau 10
03 juin 2006 à 10:43:09

:hello: tous :)

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
03 juin 2006 à 12:01:32

Bonjour a vous les mortels pathétiques :mort:

La vidéo du moment