CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~Le dragon blabla~~~~

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
31 mai 2006 à 19:05:53

allez djidanec fait en une aussi
ca pourrait etre marrant

un groupe de tueur là :mort:

link37
link37
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:06:36

ma fiche a moi :)

Nom : Taïbron

Race : humain

Fonction/métier : simple artisan dans le domaine l´orfèvrerie

Mystique de : non

Armes : aucune, à part peut être son marteau avec lequel il se sert pour forger les bijoux, mais s´en n´ai jamais servit comme une arme.

Ville natale : tolbi

Description physique : homme pas trop imposant, 1m75, yeux marron, cheveux brun,

Caractère : patient et calme, ainsi que très perfectionniste (il en a bien besoin pour son métier

But/Ambition : il veut retrouver sa femme, une jeune chercheuse de trésors, car il n´eut aucune nouvelle depuis de nombreux jours, ce qui était anormal, inquiet il décida de partir à sa recherche peu importe le danger

Techniques de combat : ou Façon de combattre : peut être taper comme un bourrin avec le marteau, même s’il ne l´a jamais fait...

Technique secrète : aucune pour l´instant

Passé/Histoire : né de parent villageois, taïbron reçoit une éducation exemplaire, sage et attentif en cours, il était destiné à faire de grandes études et devenir médecin ou un autre métier du genre, pourtant lors de ses 12 ans son père, l´emmène pêcher sur les abords de la rivière, n´étant pas doué quand il tomba dans la rivière, fort heureusement peu profonde, il s´en sortit indemne, pendant qu´il avait la tête dans l´eau, il vit un scintillement au fond de la rivière, il décida devoir ce que s’etait, et découvrit qu´en faite s’etait un morceau d´or, conservant sa trouvaille, il était fasciné par ce petit bout de métal brillant, c´etait magique pour lui, il le garda précieusement savant qu´un jour il En découvrirait l´utilisation.

En effet 5 ans plus tard, un orfèvre quitta le val pour exercer tranquillement son métier a tolbi, Taïbron ne connaissant pas ce métier, décida d´aller voir en quoi il consistait, quand il vit que ce vieux monsieur manipuler l´or et divers pierre précieuses et métaux, il eut comme un révélation : ce métier etait fait pour lui, l´orfèvre décida de le prendre comme apprenti, et c´est ainsi qu´il devint un orfèvre d´exception.

Il rencontra la femme de sa vie 3 ans plus tard, il etait en train de négocier un chariot de matière première essentiel pour son travail quand il vit une femme, une magnifique chevelure rousse, une silhouette fine avec de magnifique yeux vert pétillant, nouvelle dans la ville, s´approché à pas hésitant, sans même y réfléchir ce qui n´etait pas son genre, il décida d´aider la femme en la guidant dans le village, ce fut le coup de foudre entre eux, après plusieurs discussion et rencontre en tête a tête, ils etaient l´un pour l´autre, ils se marièrent 6 mois plus tard.

Sa femme etait une grande chercheuse de trésors, ce qu´elle adorait ce n´etait pas de trouvé les trésors en eux même, mais de les chercher, l´excitation d´être proche du but, des dangers qui pouvait y avoir... une aventurière...

Soudain, Taïbron ne reçut plus de nouvelle de sa femme depuis de nombreuses semaines, ce qui n´etait pas du tout son genre, vraiment inquiet, il décida de partir à sa recherche, en espérant de tout son cœur la retrouvé, n´ayant pas de piste vraiment fixe, il décida de faire le tour des villes pour voir si elle n´avait pas été vue quelque part...

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
31 mai 2006 à 19:09:43

voilà la mienne
mais elle est pas encore devinitive c´est une version beta

Nom : Lionheart Penom: Lyséria

Race : humaine

Fonction/métier :
aucune actuellement.
Posséde une grande connaisance en herbologie.

Mystique de : ne semble pas liée aux mystiques.

Armes :
Les épées légeres.Utilise l´épée qui lui à été offerte et forgée par son grand-pére: la "Lévantine"
"lévantine": Epée légere et spécialement adaptée pour lyséria,pas trés imposante et peu puissante,efficace pour la défence.

Ville natale :
A été trouvée par ses grand-parents adoptifs prés du desert de suhalla.

Description physique :
Belle jeune femme ,assez fine de taille ,poitrine assez généreuse mais pas imposante.
Ventre plat.Ces bras,jambes, et son fessier sont en parfait harmonie avec son corps(frise la perfection)
taille: 1,65 m(à peu prés)
visage: fin et angélique(au dire de sa grand mére),posséde de petites oreilles ,un nez assez petit est trés mignon(celon sa grand-mére..encore)
Cheveux: Trés longs(descendes jusqu´au niveau des fesses),trés fins mais aussi trés abondants et de couleurs bleu/argenté.Cachent en permanance ses oreilles.
Attachés avec un fil de coton bleu au niveau du coup et du bas du dos. Une légére frange en avant qui se balance au grés du vent.
yeux: vert avec un dégradé bleu/vert(partant du milieu de la rètine jusqu´aux bords de celle-ci)
signe particulier: posséde un sourire magnifique,mais peu de monde peut le confirmer.

Caractère :
plutot timide et résevée.Préfére rester seul à étudier l´herbologie.
Essait d´apprendre à étre plus ouverte au monde qui l´entoure.
Déteste la violence et ne se bat que si elle y est obligée.
Elle préfére la solution du dialogue.

But/Ambition :Decouvrir ses origines

Techniques de combat ou Façon de combattre :
Manie les épées avec ses deux mains,tenus devant elle,comme lui a enseigné son grand pére.
Priviligie la défense pour essayer de ne pas blesser son adversaire.
Attaque uniquement en cas de nécessité absolue.

Passé/Histoire :
Lyséria à été trouvée,alors qu´elle n´été qu´un bébé,prés du desert de suhalla.Elle fut recueillis par osmond et sa femme myléne( ils été agés d´une cinquaitaines d´années).
Elle fut élevée par le couple dans une maison un peu à l´ecart, citué a l´est du village tolbi.
Elle reçu une trés bonne éducation ,myléne lui esseigna les mystéres de l´herbologie et osmond,qui lui été forgeron de métier et ancien mercenaire, lui apris à manier les épées,car il considérait que le monde été dangeureux et qu´elle devait savoir ce défendre.
Lyséria n´aimait pas la violence et préférait étudier l´herbologie, mais elle ne voulait pas vexer son grand-pére.

Tous bascula lors de sa dix-septiéme année.
Elle parti avec sa grand-mére en forét pour y ramasser des herbes.
Elles furent toutes deux attaquées par deux gargouilles errantes.
Lyséria décida de protéger sa grand mére et de combattre les deux gargouilles en utilisant les enseignements de son grand-pére.Mais elle fut vite balayée contre un arbre.Osmond arriva en meme temps,il s´inquiétait du retard des ces deux précieux trésors, est tua trés vite la premiére gargouille mais la seconde avait deja commis l´irréparable.
Myléne été à terre,inconciente.
A la vue de cette scéne ,lyséria hurla de colére et une aura de lumiére aparue entre ses mains,cette énergie forma une sorte de lance de lumiére.La gargouille se pris de plein fouet cette attaque est fut pulvérisée,lyséria tomba inconsciente.

3 ans plus tard,alors qu´elle n´avait aucun souvenir de cette nuit,ses grand-parents se decidérent à lui avouer la veritée sur son passée et sur les événements survenuent dans la forét 3 ans auparavant.
Un peu sous le choc aprés toutes ses révélations,lyséria s´enfuit en courant loin du domicile familial.
Aprés une nuit passée dehors à réflechir ,elle revient chez ses grand-parents adoptifs,qui eux étaient soulagés de son retour, saine et sauve.
Aprés avoir murement réfléchie,elle leur annonca qu´elle voulait partir en quéte de son passée pour découvrir ses origines.

link37
link37
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:13:06

ce qui est bien c´est que ca va améliorer mon nombre de lettre par post :lol:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:13:46

et tout ça pour golden sun :ouch:

je la ferait peut ètre un jour mais ça prend trop de temp pour un jeux auxquel je nais passe 10 minutes :(

mais je vous encourage :p)

link37
link37
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:15:05

il est vrai que ca demande de la volonté et du courage pour faire ca :p)
faut se doper au café pour il y a arriver :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:16:24

et bien sache que je me dopait au café quand tu buvais du bibrons :fier:

mais jai une crampe à l´oreille et je peux plus écrire :fou:

link37
link37
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:17:27

:lol:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:21:35

ALLONS BON VIVE LA FRANCE ET LES MUFFINS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´éspère que le modo n´est pas là :peur:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
31 mai 2006 à 19:21:57

c´est pour le RP

et en fait quand tu as deja une idée de ton perso ca va assez vite

essaie je te dit

faut qu´on forme un groupe de tueur :mort:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:23:51

oui mais ça fait quoi de bien si on fait la fiche rp :question:

dark-mj
dark-mj
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:24:42

djidanec :d) j´adore ta devise ! :rire2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:27:38

dark-mj :d) merci :fier:

j´avoue que tu n´est pas le premier à me le dire :ange:

Divinhades
Divinhades
Niveau 14
31 mai 2006 à 19:29:40

dark-mj est un fille djidanec
fait gaffe elle s´enerve vite sur ce point là :lol:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:33:47

dark-mj
ha éxcuse moi
réctification : "tu n´est pas la première à me le dire"

ps :d) c vrai t´es une fille :coeur:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:38:27

hs :d) vous foutez pas de moi pour mes remarques inutiles :d) ce soir je regarde star war la revanche des sith :ange:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:42:05

toujours et encore perssone ne me répond :snif:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:45:00

jai l´impréssion qu´il ya eu une panne d´éléctricité dans tt la france sauf chez moi et que perssones ne peut me répondre :snif2:

djidanec
djidanec
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:59:14

bon ben vous faite éxprés ou quoi

jai l´impression que vous avez monté une allliance dériére mon dos pour ne pas me répondre :mort:

link37
link37
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:04:58

:desole: dji je le voulais pas j´etait partit mangé :)

sinon je vais repondre a ta question sur le quoi de bien sur la fiche

c´est que tu es obligé de la faire pour pouvoir faire le RP
pour qu´on sache qui tu es en faite
comme une fiche d´identité :)

La vidéo du moment