A-Wesker Posté le 27 avril 2006 à 14:09:31
la 1ere foir que j´ai joué a KH j´avais mal au crane pourquoi ?? ? tu ne l´aimais pas trop au debut ??
bah non au contraire mais ché pas avan je devais regarder la tv et je me suis mis dessus meme avec ce mal de crane
c´est bien bete d´avoir un ml de crane quand on commence un jeuca met encore jamais arrivé
c bien vrai ca(la phrase qui sert a rien)
Moi ca m´est arrivé avec final fantasy X-2, du coup j´ai failli vomir sur ma mannette, et j´ai pas aimé.
berk ... a ce point la ?? ?
tu as lu le test de stella deus ?? ??? t´en pense quoi ??
qui est fan de romendil ici c pour monter un fan club lol???
drkmage ->J´aime bien, du systeme de combats aux graphismes, j´attends de pouvoir l´avoir entre les mains pour emmettre un verdict final :p
Et puis oui,pour FFX-2 la cinematique d´intro avec tous les trucs lumineux qui tournent, ca m´a tué.
pas fan mais je l´a prefere au mec
motoko-fan on est 2 alors mais jai pas failli vomir moi lol
motoko-fan ok ok
pour ff10-2 faut deja aimer le fan-service et le style j-pop pour le debut
tt le monde je sais que c hs, mais silvouplait venez voter dans le topic "dragon tournoi"
djidanec arrete stp car la ca commence a etre saoulant ........
Dam0ol Posté le 27 avril 2006 à 16:38:44
C´est ce que je voulais lui faire remarquer... Tant que ça reste raisonnable...
sauf que sur le topic "voisin du dessus" il l´a posté plusieurs fois
Garde ton calme Drk... mais je le suis
Ben perso je suis un peu d´accord avec Drk mais bon c´est la jeunesse faut le comprendre il essaie de faire un peu bouger le truc
vous avez raison je crois encore fumait trop de café ce matin dsl je ne referait plus de pub abbusive merci de mavoir remis sur le droit chemin
mais de rien ............
rire2:
oui moi je vcais réster ici mais je sais pas jusqua quand