CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

freedom fighters détrone serious sam

lalaw
lalaw
Niveau 6
12 décembre 2003 à 04:30:34

Ca faisait un moment ke j´avais pas vu un aussi bon jeu. C´est le genre de jeu où j´explose ma souris à force de shooter tous les méchants partout. Pas besoin de s´embarrasser de l´histoire, faut pas écouter l´histoire, faut dégommer le premier truc ki bouge, tout est pretexte à explosion. Destruction totale de voitures, massacres de méchants. heuresement ke je peux pas tuer les gentils car sinon eux aussi ils y seraint passé, surtout la meuf ki me raconte sa vie ( d´ailleurs j´avais pas trop envie de la libérer car je savais k´elle allait me tenir la jambe). C´est un concurent sérieux pour sérious sam.

Par contre les stats pour atteindre le niveau de combattant de la liberté c´est cho. Par exemple le 1er nivo il te dit nombre d´ennemis à atteindre 0, alors moi j´ai défoncé tout le monde mais alors toute la ville mais j´ai pas réussi à atteindre le score de 0 ennemi.

Le seul truc ki mank à ce jeu c´est k´on peut pas incendier sa propre base, enfin bon c´est pas grave, il est comme meme terrible ce serious sam 3 à New york

lalaw
lalaw
Niveau 6
12 décembre 2003 à 04:39:24

au fait j´oubliai de dire ke le karisme on s´en balance, les gens ki me demandent de l´aide dans les coins de rue, je leur fais gouter mon shootgun pour les soigner. En plus, il faut pas prendre de mercenaires avec toi ils tirent comme des brank, alors je suis obligé de les sanctionner à coups de molotov pour les réchauffer.

mattabby
mattabby
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:06:59

Bref, tu es au moins aussi enthousiaste que cruel! Tu vas me dire, tant qu´à massacrer à tour de bras, autant le faire avec le sourire! :rire2:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
12 décembre 2003 à 13:16:35

T´as l´air d´être un gros bourrin mais c´est vrai que des fois ça fais du bien...

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
13 décembre 2003 à 09:35:19

lalaw,
se jeu n´a rien a voir avec les Serious Sam.

Tu devrais te mettre sur des jeux tel que Vietcong, conflict Desert Storm 2 ou encore Mhoda là tu rigolerais moins, car il ne faut pas foncer comme un con et tirer sur tous se qui bouge.
Mais comme je vois tu n´aimes que les jeux facile ou il ne faut pas réfléchir du tout, si tu sais ; -)).

lalaw
lalaw
Niveau 6
14 décembre 2003 à 00:17:17

Trop fort dans ce jeu, y a meme des mini jeux. mon préféré est celui où tu dois envoyer le méchant le + loin. personellement j´attends k´il s´approche d´une voiture et là je jette 3 grenades et le mec je l´envoie direct en orbite.

richard2
richard2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:41:19

Des mini-jeux???

gniwigreaze
gniwigreaze
Niveau 10
26 décembre 2003 à 17:11:33

" freedom fighters détrone serious sam"

humhum.T´aurais pu au moins comparer 2 jeux qui ont un minimum de rapport comme " True Crime et GTA" ou " Serious sam et will rock".
Freedom fighter se comparerait a un HITMAN 2 ( du meme createure)

RAP_4E
RAP_4E
Niveau 3
28 décembre 2003 à 20:06:56

FF et Hitman 2 ne se ressmeble pas tellement... Hitman 2 c de l´infiltration et FF a juste une mission d´infiltration le reste, tu tire tout ce qui bouge mais j´ai les 2 et ils sont exellent:D

kinoptic
kinoptic
Niveau 8
28 décembre 2003 à 20:13:42

je ne peux pas saquer les missions d´infiltrations. Je me suis tourné donc vers ce jeu. Une suele mission d´infiltration. Donc on s´en fout, on s´amuse vachement ! Sinon, il y a ceux qui sont bourrins et ceux qui sont stratégiques. Je suis un poil plus Bourrin. Mais des fois, la stratégie est de mise !

La vidéo du moment