Ca faisait un moment ke j´avais pas vu un aussi bon jeu. C´est le genre de jeu où j´explose ma souris à force de shooter tous les méchants partout. Pas besoin de s´embarrasser de l´histoire, faut pas écouter l´histoire, faut dégommer le premier truc ki bouge, tout est pretexte à explosion. Destruction totale de voitures, massacres de méchants. heuresement ke je peux pas tuer les gentils car sinon eux aussi ils y seraint passé, surtout la meuf ki me raconte sa vie ( d´ailleurs j´avais pas trop envie de la libérer car je savais k´elle allait me tenir la jambe). C´est un concurent sérieux pour sérious sam.
Par contre les stats pour atteindre le niveau de combattant de la liberté c´est cho. Par exemple le 1er nivo il te dit nombre d´ennemis à atteindre 0, alors moi j´ai défoncé tout le monde mais alors toute la ville mais j´ai pas réussi à atteindre le score de 0 ennemi.
Le seul truc ki mank à ce jeu c´est k´on peut pas incendier sa propre base, enfin bon c´est pas grave, il est comme meme terrible ce serious sam 3 à New york