A, c cool d´etre en week end, surtout que je viens d´avoir Freedom fighter! Il est vraiment trop cool et je suis à l´endroit où il y a la caserne, le port, et l´hotel. Je l´ai commencé en mode " eclatez vous" et je me demande combien il y a de missions ( quand je dis missions, je veut dire pour un lieu precis ) !
Je suis trop content!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mattabby
Niveau 10
21 novembre 2003 à 23:52:48
Une petite vingtaine de missions.
richard2
Niveau 10
24 décembre 2003 à 17:51:31
Une vingtaine de missions où de zones?
La première mission a 2 zones, les 2 suivantes ont 3 zones chacunes, et je suis rendu à la mission où il n´y a qu´une zone: L´assasinat du général, donc j´ai 3 missions et 9 zones de faites
Il en reste combien?
spartacus10
Niveau 10
26 décembre 2003 à 11:40:06
Richard2, Salut Grand chef,
Il y a 7 missions qui sont celles-ci:
Domination soviétique, En un clin d´oeil, Evasion, Vengeance désèspérée, La base rebelle, Revolte hivernale, Sur le fil du rasoir.
RAP_4E
Niveau 3
28 décembre 2003 à 17:52:31
est-ce qu´il est long ou bien on fait le tour vite???
kinoptic
Niveau 8
28 décembre 2003 à 19:54:35
Moi, je l´ai trouvé passionnant. Je l´ai sur GameCube et j´ai tout fini. Je l´ai fini en façile, " eclatez vous " . En facile, on en fait le tour assez rapidement à part à la mission d´assassinat de Tatarin. Je n´aime pas l´infiltration, donc j´ai usé de codes ( vi je triche mais que pour cette mission ) . J´ai usé que l´invisibilité. Après, pour les autres, je voulais m´éclater donc pas de codes !
Sarouman3
Niveau 7
30 décembre 2003 à 17:04:36
moi jai tuer tatarin facilement car jataquait ses hommes sur deux flanc alors quil etais sur sa galerie je lai vu jai viser et je lai tuer . ses apres que jai faai me faire tuer par lelicoptere et finalement cette mission etait facile
kinoptic
Niveau 8
30 décembre 2003 à 17:49:30
j´aime pas ce genre de mission. Comment tu l´a attaqué par 2 flancs ? On a pas d´hommes dans cette mission ! Enfin, c´est trop nul cette mission ! Je suis en train de le finir en Eclatez vous et je l´avais fini en Balade de santé
Lord_Steven
Niveau 3
10 janvier 2004 à 01:04:31
G tenté en infiltration et c´était trop chaud ! !! En fait il faut y aller en bourrin ( malheureusement ) : Les groupes tu les flambent aux coktails les autres tu les laisses venir à toi au bout de ton gun ( tu peux prendre un max d´armes sur place et tu t´en sert ) Les snipers et ceux qui sont au bout d´une mitrailleuse lourdes tu les snipes
Je l´ai fini dans le mode révolutionnaire
Illidan13
Niveau 10
10 janvier 2004 à 10:36:15
moi a la mission tatarin j´"ai foncé foncé puis j´ai été dans la tour, une balle de snipe et c fini!!! puis je me suis vite barré par le bateau... pas dur si on tue le max d´ennemi AVANT de buter tatarin
soliquid
Niveau 10
10 janvier 2004 à 11:02:53
tu prends le snipe et tu butes tt le monde apres y plus personne pour t opposer de resistance a part l hélico,ça m énerve j l ai fini et apres 4x c est chiant de + le niveau bonus aurait pu etre plus vaste j espere qu il y en aura un 2e apres hitman 3
jordinho
Niveau 10
21 janvier 2004 à 17:46:12
bande d´anne ! ! il sufit de se metre debout sur le lampadaire ( devan la maison ou e tatarin) ensuite tu prend 1 coktail e tu vise dans la fenetre ou y a le drapo e voila i crame en 1 foi ensuite tu sotte tt de suite dans l´eau e tu va a la barke ! !