CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernière mission

val008
val008
Niveau 8
05 novembre 2003 à 20:40:40

dans la dernière mission enfin je crois ou je rentre a la base dans les égouts elle est pris d´assaut, je tue tout les mec je vais dans les égouts en passant dans des tuyaux et en tuant des mec et a un moment j´arrive sur une sorte de naccelle en hauteur et j´arrive pas a décendre et si je continu dans les tuyaux j´arrive a un endoit qui est bloqué par des pierres

aidez moi please

mattabby
mattabby
Niveau 10
05 novembre 2003 à 20:46:13

Difficile de t´aider ne voyant pas vraiment où tu es... En tout cas il est impossible de se retrouver bloqué dans ce stage ( pas de porte à ouvrir ou d´issue à débloquer) donc si t´es bloqué c´est que tu as dû passer à côté d´une issue. Tout ce que je peux dire pour t´aider c´est que la sortie se trouve dans un recoin au fond à gauche d´une grande pièce remplie de caisses avec des grilles sur la droite ( et pleine de russes bien sûr).
Et ce n´est pas la dernière mission!

val008
val008
Niveau 8
07 novembre 2003 à 18:48:49

tu tue tous les gars qui sont autour de toi dès que tu débute la mission ensuite j ´ai pris les egouts derrière eux et la première pièce il y a des caisse avec des grillage mais je ne sais pas se qui fo faire ici on peu monté mais je sais pas quoi faire après aide moi pleaze

mattabby
mattabby
Niveau 10
08 novembre 2003 à 00:29:38

Faut jamais monter, il suffit de suivre les couloirs.

ubheb-kpoft
ubheb-kpoft
Niveau 6
08 novembre 2003 à 23:24:47

ben ya bien 1 endroit ou la sortie assez et chaude a voir. t sur un grillage en hauteur et ya du russe en dessous.en fait faut suivre le mur pour trouver le trou dedans quoi. mais fo faire gaf car un type qua une mitrailleuse portable.
sinon ya unendroit ou tu peut aller sur une echelle ou franchir une riviere. pour continuer fo franchir la rivere mais en montent on trouve des lances roquette.
bonne chance la fin est très chaude !

jipi
jipi
Niveau 10
10 novembre 2003 à 06:14:52

Tu veux dire que la mission où les Russes ont investi le qg rebelle est la dernière mission?

Ben dis donc, il est vraiment short ce jeu... C´est justement là où j´en suis aujourd´hui, et j´ai l´impression de l´avoir commencé hier.

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 novembre 2003 à 06:34:40

Mais non regarde plus haut, j´ai dit que c´était PAS la dernière!

jipi
jipi
Niveau 10
10 novembre 2003 à 10:41:12

Ah ouais, ok! D´ailleurs je viens de reprendre la télévision et je m´attaque à l´île du gouverneur. ( C´est une mission chaudasse, je me fais allumer par une mitrailleuse dès le début...)
Y´en a combien après celle là?

mattabby
mattabby
Niveau 10
10 novembre 2003 à 11:15:06

L´île du gouverneur c´est le dernier niveau ( mais il contient plusieurs zones).

LaResistance414
LaResistance414
Niveau 4
10 novembre 2003 à 11:27:52

Vous ne trouver pas que le jeu se termine vite :question: ? ???

Tomsplitters2
Tomsplitters2
Niveau 5
10 novembre 2003 à 18:22:12

C clair ! ! si la mission de fort jay c la derniere... alor c ke j´aurai pâ du achter le jeu ! ! c tro rapide ! Moi je sui blocké justemen y a un hélico ki me mitraille kom un cinglé, et pour la tour y a un bazooka sur le coté sur la banquise pr la détruire..

val008
val008
Niveau 8
12 novembre 2003 à 20:24:41

sa y est j´ai réussi a le passé se niveau maintenant je dois prendre d´assault le lycée et le plateau télé est ce que après ces mission le jeu ai fini. si non combien de mission me reste il

mattabby
mattabby
Niveau 10
12 novembre 2003 à 21:00:47

Après il reste encore l´île du gouverneur qui comporte, heu... +/- 5 zones, j´sais plus exactement...

jipi
jipi
Niveau 10
14 novembre 2003 à 13:29:28

Moi, je tue tout le Monde dans ce niveau, histoire de le faire durer le plus possible...

J´espère qu´ils vont sortir un add-on ou un éditeur de niveaux...

pat43
pat43
Niveau 5
14 novembre 2003 à 16:28:05

pour répondre à la question première, si tu parles du niveau suivant celui où tu as tué le général, lorsque tu es sur la " nacelle " tu descent sur le tuyau juste en dessous pour te retrouver dans le fond de la sorte de grotte, ensuite la sortie se trouve sur la gauche mais elle n´ est pas très visible
et si c´ est bien ce niveau dont tu parles, non, ce n´ est pas le dernier ! !!

jipi
jipi
Niveau 10
15 novembre 2003 à 19:59:44

Oh, ben depuis le temps, je pense qu´il a terminé le jeu depuis longtemps...