jai vraimen amai ce jeu mai il est cam meme court g commen ce ojourdui a 7h 30 g pa arretr dy joue sof pur manger lol et je vien juste de le finir en fesan tou les objectif sec mai bon je v suremen le recomencer vu que je lai fai en mode une balade de sante si non ya til un patch ou un mod en preparaton pour le multi ?
Wolf-le-tue2
Niveau 7
02 novembre 2003 à 20:44:14
Je pense po , par contre , refais , c clair que le mode facile ne glorifie pas le jeu.
guigui6245
Niveau 7
02 novembre 2003 à 21:26:40
houououuuuuuu en mode facile!!!! moi je le commence direct au plus haut nivo c la galère mais au moin le jeu a une plus longue durer de vie. Et c plu glorifique!!!
Cypher13
Niveau 7
02 novembre 2003 à 22:15:41
moi g fini le jeu en rebelle et en combattant de la liberté... je l´ai aussi fini en révolutionnaire mais avec les codes...
toto_beto
Niveau 6
05 novembre 2003 à 17:56:01
g commencer direct en combatant de la liberté et je lai fini : ca va la dificulté est assez bonne mais bon je ne finissai jamais les missions san o moins 5 trucs de vie donc en faisan gaffe on le fini facilement et c vré kil es pas tres lon
tangrede
Niveau 1
05 novembre 2003 à 20:09:19
Bon Dieu!!! Qu´avez vous appris à l´école!!! Vous ne savez pas écrire. C´est pénible de vous lire...