_est ce que les cadavres restent tout le temps ou est ce qu´ils disparaissent?
Ben comme dans tous les jeux ils disparaissent sinon ça utilise trop de memoire
_est ce qu´il ya du sang ( je crois ke non mais chui po tro sur)
si je me souviens bien oui il y a du sang
_en multijoueur est ce qu´il ya d cartes ki sont bien pour jouer en sniper?
Pas de multijoueur
_est ce que les ennemùis et les alliés sont vraiment intelligents? pcq i paré ke si tu fais péter un truc tout pres d´eux i bouj po?
L´IA est super pour les ennemis et les équipiers pas de prob de ce coté là
_par rapor a Time splitter ou medal of honor est ce qu´on est plus ou moins libre ds les nivo?
et pareil pour la kestion davan par rapor a c jeux les ennemis sont plus oiu moins intelligents?
Je connais que moh et tu es bien plus libre dans ff tu choisis l´ordre des missions par ex et tu peut les reussir de plusieurs manières.
Pour l´ia dans moh c scripté pas là mais ils sont aussi voir plus intelligent, ils se planquent bien.
_est ce que c vraiment genant la vitesse du gars a se retourner? et est ce qu´on peut se deplacer sur le coté ou se deplacer tout court rapidement?
Je vois pas de quoi tu parle la jouabilité et niquel ça ressemble à du max payne de ce cotés
_kels sont les ordres kon peut donner o alliés?
attaquer, defendre suivre ça parait peu mais c largement suffisant et ça permet d´elaborer quelques strategie
_est ce kon choisi lé armes kon veut prendre a chak foi ou c selon lé missions ta un lot darmes donné?
Tu choisis toi meme
est ce que les alliés sont tous pareil kom le gars kon dirij ou ils ont d spécialités?
ben physiquement ils sont different et on des armes differents
_est ce kil fo jouer bien stratégie ou bourin ou kom on ve?
si tu reflechis pas tu te fait demonter rapidement