Bon je suis bloqué car il faut faire péter le pont et je n´ai pas de C4. Pour infos il faut placer le C4 en dessous du pont à côté de chemin de fer. Il y a également dans le nivo un hélicopter qui fait une ronde au dessus de la ville... SVP help me car sa me saoul et je veux continuer
mattabby
Niveau 10
26 octobre 2003 à 18:31:36
Pour le C4 tu dois changer de zone via les égoûts. Il se trouve dans un restaurant dans la zone où il y a l´hôtel. Pour te débarasser de l´hélico, il faut faire péter l´héliport. Un conseil : pour chaque niveau commence toujours par faire sauter l´héliport, puis le ou les pont(s) pour empêcher l´arrivée de troupes. Comme ça tu seras plus peinard pour les autres objectifs.
Chritophe
Niveau 1
27 octobre 2003 à 07:26:35
Donc si j´ai bien compris il faut que je reprenne les égouts en plein court de mission??? Mais si je change de zone pour allé vers l´hotel quand je reviendrais dans la zone de la caserne je devrais tout refaire??? Est ce que c´est pas plus simple que je commence par l´hotel puis que j´aille à la caserne???
mattabby
Niveau 10
27 octobre 2003 à 08:00:07
Tu as bien compris! Et quand tu reviens dans une zone après en avoir changé, tu réapparais toujours à la bouche d´égoût par laquelle t´es sorti. Commence par prendre le C4, puis comme j´ai dit plus haut : hélico, pont(s) puis le reste.