j´ai exactement le même probléme que toi, dans les égouts.
j´ai réussi une seule fois a choisir une dest. mais il m´a quand même planté.
Maintenant je n´arrive même plus a y passer 10 seconde sans que ca plante.
J´ai beau chercher la soluce dans plein de forums ou sites ( FR ou US) mais y´a vraiment rien la dessus, ni sur aucun bugs. A croire que ce jeu est parfait ! ? ( bravo EA)
J´ai souvent une erreur style " ddhelp..." surement DirectX mais je suis passé de la 9 à la 8 ( fournie sur le cd) mais ca marche toujours pas ! ! ( j´lai desinstallé niquel avec DirectX Buster v2.1 beta4 pour ceux qui chercherait..)
Si t´as la soluce . .. tu sais a qui la filer en premier!!!!
Win98 se | geforce 2 MX| AMD athlon XP 1300 | drivers et windows update a jour !