est ce que ce jeu est long? combien de mission? en multi on peut faire quoi? est ce que ca vaut le coup de le buy? merci d avance
k0zzm0zz
Niveau 6
17 octobre 2003 à 18:10:56
franchement c´est un bon jeu, il est assez long, il y a pas mal de missions mais le multi n´est pas très interessant. mais ce n´est que mon avis
Nerro
Niveau 10
17 octobre 2003 à 19:25:48
heu... k0zzm0zz t´es sur de parler du bon jeu ? en fait le jeu est plutot cour, mais le multit est très bon heureusement le mode hard est exelent a jouer, mais faut avoir des nerf d´acier pour pas devenir fou
sinon tout le rester est génial
commandofada
Niveau 10
17 octobre 2003 à 20:40:02
Je suis daccord avec Nerro
k0zzm0zz
Niveau 6
18 octobre 2003 à 12:28:31
ben en fait, je viens de finir conflict desert storms 2 et je les ai comparés.. freedom est quand même beaucoup plus long et il y a plus de missions aussi. maintenant c´est clair que quand on joue en mode ( très) facile, ben c´est comme tout les jeux : c´est court. pour le mode multi ça dépend aussi sur quel machine tu joues.
fizzzz
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:50:18
ce jeu est genial!! deja le design des perso et du heros est super;et puis le jeu en lui meme est excellent...par contre dommage qui yai pas un coop!!!!arrrgh rien que dimaginer!en plus cela aurai pu et possible;lun joue chris et laut son frere..........
Nerro
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:47:58
ouais c clair avec un mode co-op se serais génial sinon pour le multi c clair que vaut mieux etre sur ngc ou x-box, quant au pc c meme pas la peine d´y penser