L ia est aleatoire , mais quand tu regarde celle des coequipiers et celle des Russes en general , je suis plutot content...
Enfin fo comparer avec ce qui existe deja , quand on voit les autres jeux avec le mecs qui te charge de l autre bout de la rue et qui attend d etre a 1 m de toi pour commencer a prechauffer sa mitrailleuse dans le but avoué de tirer alors que toi tu le mitrailles depuis 1 demi heure et qu il lui reste a tout casser 2pv . ..
Enfin moi je la trouve cool , rien que le fait qu ils aient l idée de remplacer les morts aux postes clef comme les mitrailleurs fixes par exemple , ou que lors d un tir de sniper ils aient la presence d esprit de pas rester a leur poste et de tenter de se mettre a l abri , enfin j trouve ca bien..
Bon il est clair que l intelligence du jeu on peut la niquer en etant con soi meme : Je prend mes 8 types je dis : CHARGER et pdt qu ils se font demonter je passe en me protegeant avec leur corps et je reussis a atteindre la mitrailleuse et je bute le type et ensuite on flingue tout le monde.
Si tu joues comme ca , c est clair que parfois t auras des trucs chelou paske le jeu n a pas ete concu pour etre joué comme ca.