CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment changer la vue du personnage ??

Serval_XP
Serval_XP
Niveau 2
13 octobre 2003 à 14:42:51

Salut,

Après avoir dl la demo pour pc, je me posais une question :
est il possbile de modifier la vue du personne pour voir juste son arme et pas tout le personnage??

Replicateur05
Replicateur05
Niveau 5
13 octobre 2003 à 15:30:20

non,ce n´est pas un FPS

mattabby
mattabby
Niveau 10
13 octobre 2003 à 16:57:51

Tu découpes un bout de carton de la taille et de la forme du perso et tu le colles sur ta télé en laissant juste l´arme dépasser! :rire:

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
13 octobre 2003 à 19:23:23

Trop marrant le mec!!

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
13 octobre 2003 à 19:28:13

Je prefere une vanne nulle qu un commentaire desagreable gratuit.

commandofada
commandofada
Niveau 10
13 octobre 2003 à 19:32:01

oaip

Serval_XP
Serval_XP
Niveau 2
14 octobre 2003 à 12:24:03

Pose ton cerveau et retour à l´école

Quand on est con on est con, désolé mais vraiment je dois avoir à faire à des gamins de 12 ans pour avoir des réponses comme ça.

Merci de me dire si les deux screenshots sont différents au niveau de la vue du personnage, si c´est bien le cas je suis de n´avoir aucune réponse de votre part sauf des excuses :

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/f/r/frfipc013.jpg

https://www.jeuxvideo.com/affpic.htm?images/pc/f/r/frfipc014.jpg

Xavier

sebosbond007
sebosbond007
Niveau 4
14 octobre 2003 à 13:10:27

Les images que tu vois là c´est en fait quand tu appuis sur la touche droite de ta souris.En fait ca fait un zoom de precision pour ton arme.
Sinon tu peux pas mettre uniquement l´arme pour jouer.

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
14 octobre 2003 à 14:03:46

Donc tu peux juste te taire et aller te rhabiller.
C est lamentable de vouloir faire la gueguerre et le super maitriseur..

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
14 octobre 2003 à 14:05:07

Et si tu t es senti agressé par la vanne de Mattaby , ce n etait surement pas son but.

Wolf-le-tue2
Wolf-le-tue2
Niveau 7
14 octobre 2003 à 14:11:06

Le flood est avec moi , j aurais pu dire tout ca en un message , mais j aime etre desagreable a 100% envers les emmerdeurs...

Replicateur t as repondu tres sobrement
" non ce n est pas un fps"

FPS se traduit par First Person Shooter qui signifie literralement Tireur a la premier personne et qui designe les jeux ou on voit juste son flingue , donc il a amplement repondu a ta question.

Ca a 30 ans et ca devrait peut etre plus retourner a l ecole que les gamins de 12 ans qui lui repondent avec des mots qu il comprend pas.

mattabby
mattabby
Niveau 10
14 octobre 2003 à 14:33:36

Merci Wolf-le-tue2 d´avoir défendu mon honneur! :-)))
Ma vanne n´était effectivement pas destinée à vexer qui que ce soit, j´aime bien faire des vannes pouraves, c´est tout! :-p Et si j´ai répondu par une vanne, c´est parce que j´estimais, tout comme Wolf, que la réponse de Replicateur05 était suffisante.
Quant à toi Serval_XP, peut-être que je suis con ( et malheureusement bien trop vieux pour retourner à l´école) mais j´ai au moins suffisamment de jugeotte pour vérifier la configuration des commandes et trouver le mode visée tout seul comme un grand... :p)

Serval_XP
Serval_XP
Niveau 2
14 octobre 2003 à 15:52:08

La réponse de Réplicateur05 me suffisait largement :
" non,ce n´est pas un FPS"

Il n´y avait pas besoin de rajouter les remarques suivantes, daccord on peut rire un peu mais on ne se connais pas...

Un forum est fait pour balancer des vannes ( qui peuvent être plus ou moins bien pris surtout quand on ne connais pas la personne) ou pour aider les personnes qui on des questions au sujet du jeu ?

Pourquoi poster des messages parasites, il y a les chat pour ça, les gens qui cherchent des réponses ont autre chose à faire que de trier les messages.

:ok:

chef_chodart
chef_chodart
Niveau 7
14 octobre 2003 à 16:00:18

NON mais ct pas drôle comme même!!!

Et toi wolf machin.... arrête de faire ton pseudo-philosophe... avec tes grand discours pour nous faire croire que t un mec intelligent!!!

boum boum
chef chodart

mattabby
mattabby
Niveau 10
14 octobre 2003 à 16:22:21

Ohlàlà Serval, si tu veux commencer à chicaner, je peux le faire aussi :
Ta question initiale était : " est il possbile de modifier la vue du personne pour voir juste son arme et pas tout le personnage??"
Or, il est impossible dans le jeu de ne voir QUE l´arme ( preuve en est sur les deux photos dont tu donnes toi-même le lien). Donc, et jusqu´à preuve du contraire, le seul moyen de ne voir que ton arme est bien le carton collé sur l´écran, ne t´en déplaise... :p)
Tu aurais demandé " comment placer la caméra sur l´épaule du perso", on aurait mieux compris et on aurait pu te répondre plus sérieusement.
Et puis pour prendre aussi mal une vanne aussi gentillette, franchement ´faut que t´aies mauvais caractère...
Enfin, j´estime bien pouvoir me permettre de temps en temps ce que tu appelles des " messages parasites" ( et ce que je moi je considère comme d´innocentes boutades égayant un peu le forum) parce que j´ai jamais été le dernier pour donner de bons conseils sur ce forum.
Pour finir, comme tu le dis si bien : " on ne se connais pas", alors évite de traiter les gens que tu ne connais pas de cons...

avoranfix
avoranfix
Niveau 4
14 octobre 2003 à 16:54:04

Mattaby, ta solution à visiblement... fait un " CARTON". :rire:

C´est un message tout simplement rigolo. J´comprend pas qu´il ait pu être aussi mal vécu, interprété et blablabla.Y sont mal lunés dans ce forum ou quoi? Est ce la conjoncture morose qui veut ça?
On peut parfaitement aider les autres et aussi faire de l´humour de temps à autre non?
Moi j´en redemande.
Ce n´est du parasitage... mais de l´animation. Tu participe à ta manière à rendre ce forum vivant ( et sans agressivité en plus)
Si on partait tous du principe " qu´on ne se connait pas"... A quoi bon les forums alors!

mattabby
mattabby
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:09:23

Merci Avoranfix!
Ca fait plaisir de voir que je ne suis pas totalement incompris! :-)))

Serval_XP
Serval_XP
Niveau 2
14 octobre 2003 à 17:29:29

Au début j´ai posté 1 question et j´ai eu 5 réponses, une seul été constructive, cherchez l´erreur ? ???

Donc j´en conclus qu´il y a 80% des gens qui se font telment chier, qu´il passe leur temps à mettre des messages " rigolo". Ce n´est plus un forum sur freedom Fighters mais sur l´humour dans ce cas.

Donc si je suis votre raisonnement et que tout le monde fesait pareil, seulement 20% des messages se raporterait au jeu.

Voici le nouveau forum :

Forum Freedom Fighters pour les rigolos

Ouaou ça en jète vraiment.

Ca c´est rigolos, je vais prendre un morceau de carton avec écrit dessus " pour les rigolos" et le coller sur mon écran juste après " Forum Freedom Fighters"

Ca me rappel les bouquins, machin chose pour les nuls.

Si tu as fait rire plus de 80% des gens du forum alors bravo tu es vraiment ( un) rigolo

Et moi au moins j´admets mes torts, je n´aurai jamais du employer le terme c.o, mais plutot rigolo, j´espère que tu acceptera mes plus plates excuses.

mattabby
mattabby
Niveau 10
14 octobre 2003 à 17:35:48

´Y a pas de mal pour l´insulte, mais franchement ´faut que tu te décoinces un peu! C´est bon de rire parfois! :-)))

avoranfix
avoranfix
Niveau 4
14 octobre 2003 à 18:01:25

Bof apres tout la soluce de découpe de carton... était une soluce très " constructive" :sarcastic: Ca au moins c de la bricole.

Ceci dit Serval ne prend pas la mouche comme ca. Be cool man... Chacun d´entre nous peut être amené à t´aider aussi vraiment.J´esperes que la réciproque est vraie hein?...même si on s´connait pas.

La vidéo du moment