Car il y avait de l´idée dans le communisme, et en théorie cela aurait du fonctionner. Je dis ça en connaissance de cause car je l´ai étudié donc je ne dis pas que du vent.
Certes aussi il y a des failles dans la démocratie au niveau des droits de l´homme, j´en passe et des meilleures.
Au niveau de l´Anarche, comme dis je ne sais plus qui dans se forum, ce n´est pas la vie rebel mais une façon de vivre la plus libre de sois. Je suis en partie anarchiste car je fais ce qui me plait et je me distingue des autres ( piercings, gadget, style de vie). Même si comme ma copine j´ai un penchant pour le communisme.
Mais si vous voulez encore débattre, il y a le sovietisme. La dessus de ne parlerai pas car vu que je sors avec une russe vrai de vrai qui vit la bas, les parents ont vécu cela.
Il y a aussi le nazisme qui a fait d´énorme ravage. Je suis petit fils d´un homme qui pdt la guerre a été fait prisonnier en grèce par les allemands et pour finir, mon grand père c´est tournée vers cette doctrine. Je ne veux plus revivre cela.
En conclusion, on devrait prendre le meilleur de chacun de ces principes et peut-être que la vie serait beaucoup plus belle. Qu´en dites vous???
PS: Si vous pouviez passer par mon forum sur http://www.neferkhare.be.tf
Cela ferait plaisir ( traiter du sujet aussi)