Oups, désolé ^^
Bon je recommence, Oui je l´ai finalement terminé, et j´ai envie de recommencer! Le jeu m´a beaucoup plut, ca faisais longtemps que je voulais du nouveau et j´ai eu ma dose!
La fin annonce peut-etre mais surment une suite a cette tres bonne licence.
Ce que j´ai aimer et ce que j´ai moins aimer maintenant.
J´ai pas aimé :
-Pas très long le jeu :/
-Certaines textures sur le perso ( le bas déchiré du molet découvert, durant le mois d´hiver, est pas tres crédible.)
-Les enemis sont longs a butter..surtout les gros avec leur armures.
-L´interaction avec l´environnement ( exemple faire peter une helicoptere) sert pas a grand chose..on en aura tjrs autant au cul ( je crois..)
-Le frère de Chris est quasi inutile a l´histoire
J´ai aimer :
-L´ambiance trop immersive
-Les décors impec
-La caméra libre pour remarquer tout les détails
-L´IA : presque du jamais vu ( dans metal gear cetais vraiment bien aussi)
-Les lieux qui servent de repère aux rebelles evoluent en fonction de nos actions ( si on ramene plus de rebels de notre coté, il y aura d tente et tout..si on prend posssession d´une armurie, on aura des armes encaissées). Et ces memes lieux sont cool et variés!
-La musique : excellente
-Le perso change de skin a ( presque) toutes les missions ( ya un petit truc de nouveau..ex: une bretelle arachée, un sac, des cordes,)
-Les cheveux du perso poussent! Ouais enfin un jeu que le perso ne garde pas la meme geule tout au long de laventure! Et ca lui fais une sacrée allure a notre Chris en fin de jeu!
-Les niveaux non-linéaires, toujours prets a être refaits.
Et mon niveau préféré aura été le niveau de la station télé! Super et l´animation en fin de niveau est supra cool!
Et vous vous en dites quoi de tout ca?