CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui l'a fait en mode very hard?

LPFan
LPFan
Niveau 7
08 octobre 2003 à 13:28:18

Voila, la question est dite. j´attend des réponses. lol

LPFan
LPFan
Niveau 7
08 octobre 2003 à 13:33:50

Moi en tout cas, je l´ai fait avec ce mode. Voila qui est dit!

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
08 octobre 2003 à 13:35:32

C bien........

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
08 octobre 2003 à 13:40:37

. ....mais on s´en fout un peu quand meme.....

LPFan
LPFan
Niveau 7
08 octobre 2003 à 13:41:51

Je préferais dire que je l´avais fini en very hard. Comme ca, vous ne pourrez pas dire que je m´avance en terrain inconnu. Mais si tu t´en vous en fout, j´en ai vraiment rien à faire.

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
08 octobre 2003 à 13:50:54

Tu fait comme tu veut....

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
08 octobre 2003 à 16:10:46

Heureusement que tu l´as dit, j´en dormirais mieux ce soir...

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
08 octobre 2003 à 16:13:39

:lol:

commandofada
commandofada
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:30:38

:lol: :lol: :lol: :lol:

Videoben
Videoben
Niveau 10
09 octobre 2003 à 00:28:44

vous etes pas cool avec lui!!
c´est pas comme ça qu´on fait vivre un forum!!

Klei
Klei
Niveau 8
09 octobre 2003 à 01:14:34

Oula cherubin, t´es une vieille peau de 43 ans et tu viens encore completer les conneries de certains intolérents?

Ben alors, dire que c nous qui allons payer pour de pareil crétins a ca retraite.

Klei
Klei
Niveau 8
09 octobre 2003 à 01:16:26

Et ca m´enmerde de voir les francais faire la meme putain d´erreur.

ON DIS PAS " DORMIRAIS" MAIS DORMIRAI.

Bordel on vous piquer votre langue de con et on la parle mieu que vous. La preuve? nous on peu imiter un accent anglais et un accent francais sans aucun probleme. Alors que la plupart d´entre vous, non.

mattabby
mattabby
Niveau 10
09 octobre 2003 à 02:23:09

Tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de la ramener mon petit Klei!
Cherubin1 avait parfaitement raison d´écrire " dormirAIS" puisqu´il utilise le verbe au conditionnel. C´est au futur simple qu´il s´écrit " dormirAI"... :p)
Je rajouterais ( toujours au conditionnel)pour ta culture personnelle que " on vous piquer votre langue de con " est une formule erronée et que " on peu" prend T à la fin.

grisensko
grisensko
Niveau 4
09 octobre 2003 à 07:17:17

Désolé mais..... sé pas le conditionnel pentoute qui faut utiliser mais le futur simple justement...

Le conditionnel est a utiliser si une action va se produire Ex: Si je serais plus intelligent je réfléchirais.

Puisqu´il il a dis sa phrase et que l´autre la entendu il va mieux dormir... donc se le futur....
donc il dormira mieux se soir....et non il dormirait mieux se soir!!

Kyle240
Kyle240
Niveau 1
09 octobre 2003 à 12:19:58

Je n´ai qu´une chose à dire ! Whoa !

En fait c´était bien " je dormirai" qu´il fallait écrire. Sauf que t´es pas crédib´ Klei, tu fais plein de fautes à coté, et pour la preuve que tu maîtrise mieuX ( oui oui ya un X) que nous la langue française, excuses moi mais il dit qu´il voit pas le rapport.

Mattaby devrait réviser l´emploi du conditionel avant d´essayer de corriger les autres.

" Si je serais intelligent je réflechirais" tu devrais réfléchir justement, et réapprendre a conjuger le verbe être au conditionel présent !

oh et puis je vois pas pourquoi on s´arette a un bete probleme de conjugaison, alors que la plupart d´entre vous ne savent toujours pas dans quel cas on emploie " ça" et dans quel cas on emploie " sa"

Orthographe is dead

Klei
Klei
Niveau 8
09 octobre 2003 à 14:13:14

J´ai pas corrigé les fautes mais la terminaison, tournez 7 fois votre langue dans votre bouche vous-mêmes.

Non mais bordel.

mattabby
mattabby
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:33:13

Ok mea culpa! Je me suis un peu planté pour le conditionnel :honte: et j´aurais ( là c´est bien le conditionnel) mieux fait de la fermer au même titre que Klei! Mais bon, il était tard... :-p
Cela dit, je vois toujours pas pourquoi Klei s´énerve pour un détail tel un s en trop ou pas alors qu´on voit des tonnes de fautes autrement plus énormes sur ces forums! Et je ne parle même pas des phrases tellement mal construites qu´on dirait qu´elles ont été écrites par un singe de laboratoire...

LPFan
LPFan
Niveau 7
09 octobre 2003 à 18:07:16

Bon les gars, comme je vois que vous n´en avez rien à foutre de ce topic, je vais vous laissez mettre vos conneries dessus. Je vois que vous le faite déjà très bien sans moi donc, je ne voudrais pas vous déranger. Je vais vous laisser entre inculte et incompétents. Quoi qu´il en est, je ne mettrai plus rien sur ce topic. je préfère voir votre niveau de débilité à l´écran que de participer avec vous! Ca me fait toujours rire de voir qu´il existe encore des phénomènes comme vous!

PS: Retounrnez faire votre mode facile à Freedom Fighters! Vous êtes quand meme condamné a faire les jeux de cette manière. Autant prendre l´habitude maintenant.

Soliquidus
Soliquidus
Niveau 8
09 octobre 2003 à 18:11:29

:lol: j´l ai meme pas FF ! !!!!!!!

Klei
Klei
Niveau 8
09 octobre 2003 à 23:38:11

Je sais j´étais de mauvaise humeure et j´aime pas voir des gens ne pas en respecter d´autres..j´aurais du me taire mais bon. N´empêche que j´avais tout de même raison.